A voir également:
- Ncm publicité
- Youtube sans publicité - Accueil - Streaming
- Supprimer publicité - Guide
- Netflix avec publicité avis - Accueil - Streaming
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. Veuillez le désacti - Forum Logiciels
76 réponses
Bonjour,
Moi il m'arrive quelque chose de bizarre, il y a deux ans j'ai fait opposition sur ma carte et au moi de mai j'ai eu 4 prelevements de 39€ chacun sous l'intitule "1 prime net" avec de cette fameuse carte?
comment est ce que cela est possible? aucun prelevemnt en 2006!
Moi il m'arrive quelque chose de bizarre, il y a deux ans j'ai fait opposition sur ma carte et au moi de mai j'ai eu 4 prelevements de 39€ chacun sous l'intitule "1 prime net" avec de cette fameuse carte?
comment est ce que cela est possible? aucun prelevemnt en 2006!
merci Seb.
J'ai demandé auprès de ma banque, et suite au coseil de mon fiancé juriste, de faire opposition. Suite à une enquête ultra rapide de mon ets financier, il s'avère que l'opposition doit être faite au niveau international.
Merci pour tes conseils avisés,
Nat
J'ai demandé auprès de ma banque, et suite au coseil de mon fiancé juriste, de faire opposition. Suite à une enquête ultra rapide de mon ets financier, il s'avère que l'opposition doit être faite au niveau international.
Merci pour tes conseils avisés,
Nat
ALERTE ROUGE
L'opposition doit être internationale car la sté est bibon et si on se sert dans votre tiroir casse c'est pour aboutir à l'étranger !
Il faut agir rapidement si cela vous arrive, d'autant plus qu'ils sont connus au niveau des banques.
Si cela vous arrive, voilà la marche à suivre :
1/ faite une oppositions internationale.
2/ allez à votre banque pour contester et avoir le remboursement.
3/ portez plainte.
Mille mercis pour les conseils de chacun,
Nathalie
L'opposition doit être internationale car la sté est bibon et si on se sert dans votre tiroir casse c'est pour aboutir à l'étranger !
Il faut agir rapidement si cela vous arrive, d'autant plus qu'ils sont connus au niveau des banques.
Si cela vous arrive, voilà la marche à suivre :
1/ faite une oppositions internationale.
2/ allez à votre banque pour contester et avoir le remboursement.
3/ portez plainte.
Mille mercis pour les conseils de chacun,
Nathalie
merci
se que je ne comprend pas c'est que sur mon releve il apparait que ca viendrait de strasbourg en france!
Est il possible a la banque de remonter jusqu'a la societe qui m'a preleve les 4*39€?Ca prend du temps?
Merci
se que je ne comprend pas c'est que sur mon releve il apparait que ca viendrait de strasbourg en france!
Est il possible a la banque de remonter jusqu'a la societe qui m'a preleve les 4*39€?Ca prend du temps?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu demandes à ta banque de faire opposition, et éventuellement de mener une enquête comme la mienne. C'est comme ça qu'ils m'ont fait part de leur résultat peu de temps après, pris l'iniative de mettre en place une opposition internationale. Il s'agirait peut être de piratage selon eux.
Cette boîte est connue c'est pourquoi les recherches ont été vite faites sous le couvert d'une sté d'électroménager à Paris.
Sois ferme dans tes requêtes.
Nathalie
Cette boîte est connue c'est pourquoi les recherches ont été vite faites sous le couvert d'une sté d'électroménager à Paris.
Sois ferme dans tes requêtes.
Nathalie
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
19 juin 2007 à 09:08
19 juin 2007 à 09:08
Il s'agirait peut être de piratage
Le peut-être est certainement de trop.
Voir le post < 68 >. Il y a aussi le phishing.
Le peut-être est certainement de trop.
Voir le post < 68 >. Il y a aussi le phishing.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
28 juin 2007 à 21:26
28 juin 2007 à 21:26
'lu
Tu crois qu'ils t'ont entendu ??????
Tu crois qu'ils t'ont entendu ??????
Bonjour tout le monde,
Ca y est mon banquier vient de m'appeler la totalité de la somme a été créditée. Normalement ceux qui ont fait ça n epourrons plus me re-piquer du fric, j'ai tout fait pour.
Nathalie
Ca y est mon banquier vient de m'appeler la totalité de la somme a été créditée. Normalement ceux qui ont fait ça n epourrons plus me re-piquer du fric, j'ai tout fait pour.
Nathalie
Bonjour ma banque vien de me rembourse mais j'en ai eu encore un hier de 39€.comment ca sepasse si jappele le 0899700750?que me demande t-il? est ce valable pour tout?de plus ma banque ma transmit l'adresse de la fameuse societe mais en faisant mes recherche j'ai trouve que c'etait une imprimerie a cette fameuse adresse!!! J'y comprend rien et pourquoi toujours 39€.
merci
merci
Bonsoir Seb.
Qu'avez-vous fait exactement auprès de votre banque, quelles démarches ?
Personnellement le lendemain matin où je me suis rendue compte des débits sur mon compte par cette sté inconnue, j'ai contacté ma bque où j'ai demandé une opposition et suite à leur recherche l'ont transformé en une opposition internationale immédiate, car la sté est à l'étranger et non en France (sté fantôme d'électroménager !). Suite à cela ma banque a lancé une demande de renouvellement de carte permettant ainsi le changement du N° donc impossible de me prendre des sous. La banque a été énergique.
Je vous conseille de brouiller "les pistes" aussi.
Nathalie
Qu'avez-vous fait exactement auprès de votre banque, quelles démarches ?
Personnellement le lendemain matin où je me suis rendue compte des débits sur mon compte par cette sté inconnue, j'ai contacté ma bque où j'ai demandé une opposition et suite à leur recherche l'ont transformé en une opposition internationale immédiate, car la sté est à l'étranger et non en France (sté fantôme d'électroménager !). Suite à cela ma banque a lancé une demande de renouvellement de carte permettant ainsi le changement du N° donc impossible de me prendre des sous. La banque a été énergique.
Je vous conseille de brouiller "les pistes" aussi.
Nathalie
bonsoir maglica
que voulait vous dire par brouiller les pistes. en faite g fait une opposition et un renouvelement de carte mais rien ne change...
que voulait vous dire par brouiller les pistes. en faite g fait une opposition et un renouvelement de carte mais rien ne change...
Seb,
Détruisez votre carte bancaire demandez le renouvellement donc le n° inscrit sur la carte ne sera d'une part plus le même, mais aussi et surtout vu qu'ils n'ont pas accès à votre nouveau n° tout rentre dans l'ordre.
Nathalie
Détruisez votre carte bancaire demandez le renouvellement donc le n° inscrit sur la carte ne sera d'une part plus le même, mais aussi et surtout vu qu'ils n'ont pas accès à votre nouveau n° tout rentre dans l'ordre.
Nathalie
allvador
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
28 juin 2007 à 21:13
28 juin 2007 à 21:13
Bonjour à tous,
Je n'ai pas lu tous vos messages ( 79 :s ) mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai une CB qui évite ce genre problème. Le seul soucis que j'ai eu avec internet c'est un paiement de 0.71euros aux phillipines et je m'en étais même pas appercu, c'est ma banquière qui m'a téléphoné pour me demander si j'étais en voyage >< et j'ai été remboursé avant même de demander.
C'est un soucis que vous devez règler avant tout avec votre banque ( ils ont les cartes et les moyens plus ou mon adéquates ) pour ne pas que ça se reproduise.
D'autre part renseignez vous sur vos droits, votre organisme banquaire c'est pas Dieu, ils ne peuvent pas vous refuser une opposition et doivent vous renseigner sur les risques. D'autre part lorsque vous signalez un prélèvement dont vous n'êtes pas la source, la banque doit faire une enquête QUI N EST FACTUREE QUE SI VOUS VOUS ETES TOMPE.
Voilà, suivant les banques bien entendu.
All
Je n'ai pas lu tous vos messages ( 79 :s ) mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai une CB qui évite ce genre problème. Le seul soucis que j'ai eu avec internet c'est un paiement de 0.71euros aux phillipines et je m'en étais même pas appercu, c'est ma banquière qui m'a téléphoné pour me demander si j'étais en voyage >< et j'ai été remboursé avant même de demander.
C'est un soucis que vous devez règler avant tout avec votre banque ( ils ont les cartes et les moyens plus ou mon adéquates ) pour ne pas que ça se reproduise.
D'autre part renseignez vous sur vos droits, votre organisme banquaire c'est pas Dieu, ils ne peuvent pas vous refuser une opposition et doivent vous renseigner sur les risques. D'autre part lorsque vous signalez un prélèvement dont vous n'êtes pas la source, la banque doit faire une enquête QUI N EST FACTUREE QUE SI VOUS VOUS ETES TOMPE.
Voilà, suivant les banques bien entendu.
All
j'ai deja change de numero de carte mais les prelevement continue et ma banque me dit de laisser faire et qu'il s'arreteront tous seul car il ont des frais .Mais bon je vais pas laisser trainer ca pendant 1 an.
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Salut Seb, tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir trouvé !! Je pensais que j'étais dingue et que c'était une erreur de ma part !
Je m'explique, j'ai exactement le même problème que toi, ça a commencé fin mai, en tout j'ai eu 4 prélèvements de la société "1 prime net" de 39€...j'ai fait opposition sur carte bancaire (+ dépot de plainte) après le second débit...lors du 3ème on m'a dit que ça pouvait arriver si le commerçant ne demandait pas d'autorisation à la banque (!!!), la banque m'a dont dit qu'ils avaient interdit tout prélèvement de la part de ce "commerçant" et aujourd'hui je découvre un nouveau débit !!!!
je dois appeler la banque demain pour gueuler un bon coup...mais bon pour le moment il m'ont rembourser les 3 premiers débit, mais les gars peuvent se servir sur mon compte comme ils le veulent, c'est à peine croyable...
en tous cas je suis content de voir que je suis pas le seul, jusqu'à maintenant je pensais que je l'était...
PS: tu es à quel banque ? (perso je suis chez axa...)
PS2:au cas où je laisse mon mail si qq'un à des infos sur 1 PRIME NET => kris061@gmail.com
Je m'explique, j'ai exactement le même problème que toi, ça a commencé fin mai, en tout j'ai eu 4 prélèvements de la société "1 prime net" de 39€...j'ai fait opposition sur carte bancaire (+ dépot de plainte) après le second débit...lors du 3ème on m'a dit que ça pouvait arriver si le commerçant ne demandait pas d'autorisation à la banque (!!!), la banque m'a dont dit qu'ils avaient interdit tout prélèvement de la part de ce "commerçant" et aujourd'hui je découvre un nouveau débit !!!!
je dois appeler la banque demain pour gueuler un bon coup...mais bon pour le moment il m'ont rembourser les 3 premiers débit, mais les gars peuvent se servir sur mon compte comme ils le veulent, c'est à peine croyable...
en tous cas je suis content de voir que je suis pas le seul, jusqu'à maintenant je pensais que je l'était...
PS: tu es à quel banque ? (perso je suis chez axa...)
PS2:au cas où je laisse mon mail si qq'un à des infos sur 1 PRIME NET => kris061@gmail.com
Salut Seb, j'ai bien reçu ton mail, je te remercie. Je te réponds ici pour en informer les autres.
Donc, la banque m'a informé que l'utilisation frauduleuse de mon compte à été faite non pas de ma carte bleue active à l'époque où ça a commencé mais d'une ancienne carte bleue que j'avais fait changer parcequ'elle ne fonctionnait plus correctement quand je voulais regler un commerçant.... :)
Bref, apparemment c'est la même situation que pour Seb, donc lorsque vous remplacer vos cartes bleues, demandez à ce qu'elles soient mise en opposition, cela vous éviteras de mettre votre CB active en opposition et de payer les frais qui s'en suivent...
Voilou !
PS Seb : je n'ai pas eu de suite quand au dépot de plainte, mais celui-ci m'étais nécessaire pour pouvoir être remboursé par la banque.
Donc, la banque m'a informé que l'utilisation frauduleuse de mon compte à été faite non pas de ma carte bleue active à l'époque où ça a commencé mais d'une ancienne carte bleue que j'avais fait changer parcequ'elle ne fonctionnait plus correctement quand je voulais regler un commerçant.... :)
Bref, apparemment c'est la même situation que pour Seb, donc lorsque vous remplacer vos cartes bleues, demandez à ce qu'elles soient mise en opposition, cela vous éviteras de mettre votre CB active en opposition et de payer les frais qui s'en suivent...
Voilou !
PS Seb : je n'ai pas eu de suite quand au dépot de plainte, mais celui-ci m'étais nécessaire pour pouvoir être remboursé par la banque.
Ok est ce que t dates de prelevement corespondent au mienne?
et que va faire ta banque pour stopper ca?
merci
g envoyer un mail a l'imprimerie pour en savoir plus je vous tient au courant pour la suite!!!
et que va faire ta banque pour stopper ca?
merci
g envoyer un mail a l'imprimerie pour en savoir plus je vous tient au courant pour la suite!!!
ma banque à entamer la procédure de mise en opposition de cette ancienne carte, donc j'espère ne plus être embêté par rapport à ça !
quand aux dates de prélèvement, ça se situe aux mêmes périodes que toi à quelques jours près...
CB 18/05 1 PRIME NET
CB 27/05 1 PRIME NET
CB 12/06 1 PRIME NET
CB 27/06 1 PRIME NET
quand aux dates de prélèvement, ça se situe aux mêmes périodes que toi à quelques jours près...
CB 18/05 1 PRIME NET
CB 27/05 1 PRIME NET
CB 12/06 1 PRIME NET
CB 27/06 1 PRIME NET
bonjour, je suis également confrontée à ce problème de prélèvement, mon fils aussi, nous avons changé de carte bancaire et ça continue ; il faut que je fasse courrier à ma banque pour contester ces paiements, mais je vais avoir d'autres frais. il n'y a pas que mobiquid. Pourquoi on ne peut pas les joindre ?
Salut
j'ai appeler la banque de france pour savoir ce qu'il fallait faire pour arreter ces prelevements et il m'ont repondu qu'il fallait faire reclamation a chaque prelevement et que sa s'arretera comme c venu car si apres le changement de cb ca continue il ne peuve rien faire de plus maleureusement pour nous.
J'ai essaye d'en savoir plus sur cette societe prime net (je me suis trompe dans le post precedent ce n'est pas une imprimerie)en faite c un immeuble et g reussi a joindre un proprietaire qui ma dit que les entreprises etaient interdit au seins de l'immeuble et qu'elle ne connaissait pas le nom de la personne qui gererait cette societe.elle va se renseigner aupres du syndi et elle me tient au courant.
Voila j'avance un peu car j'en ai marre de c prelevement si quelqu'un veut en savoir plus sur la suite. voici mon email oz45_31@msn.com
j'ai appeler la banque de france pour savoir ce qu'il fallait faire pour arreter ces prelevements et il m'ont repondu qu'il fallait faire reclamation a chaque prelevement et que sa s'arretera comme c venu car si apres le changement de cb ca continue il ne peuve rien faire de plus maleureusement pour nous.
J'ai essaye d'en savoir plus sur cette societe prime net (je me suis trompe dans le post precedent ce n'est pas une imprimerie)en faite c un immeuble et g reussi a joindre un proprietaire qui ma dit que les entreprises etaient interdit au seins de l'immeuble et qu'elle ne connaissait pas le nom de la personne qui gererait cette societe.elle va se renseigner aupres du syndi et elle me tient au courant.
Voila j'avance un peu car j'en ai marre de c prelevement si quelqu'un veut en savoir plus sur la suite. voici mon email oz45_31@msn.com
Mais quelle bande de bras cassés sans déconner, le jour où ils prélèveront 1000€ par semaine on fait quoi ? on attend aussi ?
Si ta banque ne peut pas bloquer, le seul truc à faire c'est soit changer de banque (super !) soit changer de numéro de compte (re-super, il faudra changer tous les RIB de tes prélèvements auto)...puisque ta CB est rattaché à un numéro de compte, si ce compte n'existe plus ça marche plus !
En tous cas, d'après mes recherches j'avais effectivement trouvé une imprimerie à la même adresse, ainsi qu'un site internet mais rien en rapport avec 1 PRIME NET...
Si t'as des news du proprio, tiens moi au jus, j'irais voir les flics pour actualiser ma plainte avec le nom de la meuf qu'on a chopper...
Merci
Si ta banque ne peut pas bloquer, le seul truc à faire c'est soit changer de banque (super !) soit changer de numéro de compte (re-super, il faudra changer tous les RIB de tes prélèvements auto)...puisque ta CB est rattaché à un numéro de compte, si ce compte n'existe plus ça marche plus !
En tous cas, d'après mes recherches j'avais effectivement trouvé une imprimerie à la même adresse, ainsi qu'un site internet mais rien en rapport avec 1 PRIME NET...
Si t'as des news du proprio, tiens moi au jus, j'irais voir les flics pour actualiser ma plainte avec le nom de la meuf qu'on a chopper...
Merci
unieux42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
5 juil. 2007 à 16:34
5 juil. 2007 à 16:34
bon je suis comme tous le monde je vient de voir que j'ai été débiter sur mon compte avec mobiquid et bgsc client donc voila les n de tel qu'il faut appeler pour bgsc 0899700750 pour mobiquid 01 73 03 89 55 moi cela ma pris 5 min voila j'esper que çà pourras vous aider
Je pense à la lecture de tous ces messages que les choses s'accélère au vue des montants prélevés. C'est une très gosse arnaque qui est enroute. Je viens d'être prélevé à 2 jours d'intervalle de 105 et 205 €.
Opposition - Plainte - Remboursement. C'est le schéma type.
J'ai simplement acheté sur internet sur le site www.serenescreen.com : un fond d'écran.
Puis ai reçu un AR de la société PROLIFIC pour le prix du Fond d'écran 14,95€
C'est scandaleux !!
Mais que fait la police.
Merci pour ce forum riche de renseignements
Opposition - Plainte - Remboursement. C'est le schéma type.
J'ai simplement acheté sur internet sur le site www.serenescreen.com : un fond d'écran.
Puis ai reçu un AR de la société PROLIFIC pour le prix du Fond d'écran 14,95€
C'est scandaleux !!
Mais que fait la police.
Merci pour ce forum riche de renseignements
Bonjour,
Je viens aussi de revoir tout mes relever de comptes bancaires et j'aperçoi que MOBIQUID.COM
me prélève 39 €uros/mois et ce depuis AVRIL 2007 donc 5 MOIS alors que je ne suis inscrit null part, je n'ai rien acheter par internet et encore moin sur ce site !!
Je vais donc aller à ma banque au plus vite arreter ce prélèvement et peut etre détruire cette CB pour une nouvelle.. je pense que c'est la meilleur chose à faire en espérant etre rembourser
et que cette GROSSE ESCROQUERIE CE STOP !!
C'EST SCANDALEUX !!
Tony.
Je viens aussi de revoir tout mes relever de comptes bancaires et j'aperçoi que MOBIQUID.COM
me prélève 39 €uros/mois et ce depuis AVRIL 2007 donc 5 MOIS alors que je ne suis inscrit null part, je n'ai rien acheter par internet et encore moin sur ce site !!
Je vais donc aller à ma banque au plus vite arreter ce prélèvement et peut etre détruire cette CB pour une nouvelle.. je pense que c'est la meilleur chose à faire en espérant etre rembourser
et que cette GROSSE ESCROQUERIE CE STOP !!
C'EST SCANDALEUX !!
Tony.
MOI AUSSI J'ai été victime de plusieurs prélèvements de 39 EURO J'ai porter plainte mais les prelevements ont toujours lieu heureusement ma banque me rembourse mais que faire pour stopper definitivement car la c'est des millions de personnes qui sont concernes et rien ne stop faut il aller jusqu'a julien courbet l'emission sans aucun doute pour que cela cesse !!!!! le forum des victimes es tres bien car tout le monde s'exprime mais sans resultat a bon entendeur salut
Bonsoir ca y est enfin apres 6 prelevements de cette fameuse societe je n'ais plus de prelevement alors faite comme moi soye patient et ca s'arretera tout seul car g rien fait de plus.Bon ba en esperant en rester la bonne soiree et surtout bon courage a tous
Tout comme vous tous, jai eu la surprise de voir 2 prémèvement de 1 et 70 euros sur mon compte. Par paiement en carte. J'ai demandé une oppsotion à la banque qui m'a dit qu'elle demandait le rejet de ces paiements.
mais je viens de lire qu'il retirait chaque mois en fait. Je vais avertir ma banque et porter plainte à la police.
Mlerci pour toutes ces infos.
mais je viens de lire qu'il retirait chaque mois en fait. Je vais avertir ma banque et porter plainte à la police.
Mlerci pour toutes ces infos.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
sandrine
17 juil. 2007 à 10:54
17 juil. 2007 à 10:54
Salut
Tu as des enfants ?
Tu as téléphoné à France Télécom pour avoir les numéros, et savoir à quoi ils correspondaient ?
Tu as des enfants ?
Tu as téléphoné à France Télécom pour avoir les numéros, et savoir à quoi ils correspondaient ?
jai egalement des prelevement de 70 et 1 euros en date du 23 juillet ainsi quil y a deux mois de 70e, je n'ai rien acheté et abonnement. que puis-je faire
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
24 juil. 2007 à 11:14
24 juil. 2007 à 11:14
Tu as contacté France Télécom ?
mobiquid c koi,bon moi rendez moi mes sous. le renseignement ke mon fils de 12ans a pris alors ke j'ete absente ete pour 1euro vous debité 1euros et en plus de ca vous prenez 89e c vraiment ignoble j'ai 5enfts et 1 handicapé je suis rmiste c vraiment scandaleux de faire ca.je vous emprie rendez moi mes sous.