Wifi clé wep ne marche pas.
Zephon
-
Zephon -
Zephon -
Bonjour,
De retour à la maison pour les vacances , j' ai amené avec moi mon ordi portable ( Mac book pro , Leopard X) pour continuer à
bosser un peu . Or j' ai besoin d' internet et comme à chaque vacances j' utilisait le Wifi de la live-Box
de mon père en entrant la clé Wep .
OR ce Noël ci , en entrant la clé wep RIEN ! aucune connexion
possible . Et mieux , si je demande une assistance technique , on me demande de payer entre 29 ou 49 euro...
Pour seulement deux semaines de Wifi à la maison ...
Alors que faire ? J' ai absolument besoin de me connecter depuis mon poste , et après deux ans d' utilisation
à la maison pendant les vacances du wifi sans problèmes, cette année ça coince .
De retour à la maison pour les vacances , j' ai amené avec moi mon ordi portable ( Mac book pro , Leopard X) pour continuer à
bosser un peu . Or j' ai besoin d' internet et comme à chaque vacances j' utilisait le Wifi de la live-Box
de mon père en entrant la clé Wep .
OR ce Noël ci , en entrant la clé wep RIEN ! aucune connexion
possible . Et mieux , si je demande une assistance technique , on me demande de payer entre 29 ou 49 euro...
Pour seulement deux semaines de Wifi à la maison ...
Alors que faire ? J' ai absolument besoin de me connecter depuis mon poste , et après deux ans d' utilisation
à la maison pendant les vacances du wifi sans problèmes, cette année ça coince .
A voir également:
- Wifi clé wep ne marche pas.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé wifi tv - Guide
Merci pour le coup de main !