Probleme pilote carte graphique

Hell_666 Messages postés 44 Statut Membre -  
Hell_666 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupérer ma carte graphique nvidia GEFORCE 7650 GS de mon autre PC qui était sous vista (avant que je mette XP parce que j'en avais marre que mes parents plantent leur PC tous les 15 jours).
Je décide donc de la mettre sur mon PC, tranquillement, je désinstalle ma carte graphique intégré, je passe ensuite sur ma carte graphique nvidia et installe les pilotes pour XP, et maintenant mon système ne répond plus au boot de windows, j'en déduis donc que les pilotes ont du mal à passer, j'ai essayé multiple manipulations, rien y fait.

Est ce que quelqu'un saurait m'aider s'il vous plait, je ne vois pas ce qui cloche, je n'y comprend rien, les pilotes s'installent mais la carte n'est pas reconnu :S

Merci.
A voir également:

8 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

voila ton pilote : https://www.nvidia.fr/object/winxp_195.62_whql_fr.html

est ce que ta carte est bien connecter au port ??

0
Hell_666 Messages postés 44 Statut Membre

Je suis pas novice en informatique ... Donc oui ma carte est bien connectée ^^

pour le pilote j'ai essayé celui-là et celui sur la carte mais les deux font planter, écran noir. Serait-ce ma carte mère qui serait incompatible, je sais pas si c'est possible mais bon.

Je comprend pas d'où viens le problème ...
0

il faut voir si la carte mére a un port PCI ou agp pour la carte graphique ! !

la carte graphique est une AGP ou PCI ??

0

Je l'ai mise sur un port PCI express de ma carte mére (je dirais bien un 16x il est assez long) et ma carte graphique est bien une PCI, le petit coté de la fiche est à gauche et le grand à droite, elle rentre parfaitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu a quelque chose qui s'affiche sur l'ecran ??
0

Une fois au boot de windows l'écran devient noir total. Rien d'afficher il se met en veille.
0

enleve ta carte et remet la d'origine !!

aprés remet ta carte et recommence ton instale ! !
0

J'ai déjà essayer plusieurs fois, j'ai même essayé de désinstaller les pilote de celle intégré -_-
0