Quel processeur pour remplacer le mien ?
Yorundr
-
you75 Messages postés 110 Statut Membre -
you75 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite changer de processeur dans mon pc, malheureusement je n'y connais pas grand chose
dans mon ordinateur j'ai ce proc : AMD Sempron 3200+ 1.8 GHz Socket AM2 1000 MHz
Quel processeur je peut mettre pour le remplacer ? Y a-t-il des chose à savoir ?
Merci beaucoup.
je souhaite changer de processeur dans mon pc, malheureusement je n'y connais pas grand chose
dans mon ordinateur j'ai ce proc : AMD Sempron 3200+ 1.8 GHz Socket AM2 1000 MHz
Quel processeur je peut mettre pour le remplacer ? Y a-t-il des chose à savoir ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Quel processeur pour remplacer le mien ?
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
bonjour
il te faut un processeur qui est compatible avec ta carte mère ,
Socket AM2
quel est le nom ( marque ) de ta carte mère .
il te faut un processeur qui est compatible avec ta carte mère ,
Socket AM2
quel est le nom ( marque ) de ta carte mère .
tu lamène dans un magazin spécial tu te renseigne tu choisi ton processeur et il le monte pour toi ( payé pour le montage et le processeur ) et tu rentre chez toi si le proce fonctionne po tu ramène ton pc on te rembours tu choisi un autre et on le place pour toi
:)
:)
L'idée d'emmener dans un magasins est pas bete, sauf que c'est pour noel... donc c'est un peu moyen ca risque d'etre griller tout de suite, a moins que...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question