Windows 7, CONTREFACON ???
PCMACCM
Messages postés
37
Statut
Membre
-
PCMACCM Messages postés 37 Statut Membre -
PCMACCM Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Un ami m'a offert Windows 7 Ultimate mais j'ai des doutes sur son authenticité :
Quand je l'ai installé, il m'a demander le numéro de série, comme il n'y en avait pas, j'ai fait suivant et sa a marché.
J'ai choisit de l'installer en français mais il est toujours en anglais, est-ce la RC? Pourtant, il n'y a écrit RC nul part et on dirait bien la vraie version.
Comment être sur que ce ne soit pas une contrefaçon?
D'avance merci.
Un ami m'a offert Windows 7 Ultimate mais j'ai des doutes sur son authenticité :
Quand je l'ai installé, il m'a demander le numéro de série, comme il n'y en avait pas, j'ai fait suivant et sa a marché.
J'ai choisit de l'installer en français mais il est toujours en anglais, est-ce la RC? Pourtant, il n'y a écrit RC nul part et on dirait bien la vraie version.
Comment être sur que ce ne soit pas une contrefaçon?
D'avance merci.
A voir également:
- Windows 7, CONTREFACON ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
cela a l'air d'être une contrefaçon.
pour le numéro de série, il va te le demander régulièrement et au bout d'un certain temps, ton windows sera bloqué.
pour le numéro de série, il va te le demander régulièrement et au bout d'un certain temps, ton windows sera bloqué.
Comme je l'ai déjà dit, un ami me l'a offert donc il n'aura pas envie de l'acheter deux fois et moi non plus.
Je l'ai car il me l'a offert mais je ne l'aurais pas acheter tout de suite dès sa sortie mais dans quelques années.
Windows vient de me proposer une mise à jour qui a marché.
Sa peut changer quelque chose : peut-on savoir grâce à cela si windows est authentique?
Sinon, pour la clef, il va me la demander tout les combien de temps environ?
Je l'ai car il me l'a offert mais je ne l'aurais pas acheter tout de suite dès sa sortie mais dans quelques années.
Windows vient de me proposer une mise à jour qui a marché.
Sa peut changer quelque chose : peut-on savoir grâce à cela si windows est authentique?
Sinon, pour la clef, il va me la demander tout les combien de temps environ?
Tu veux parler de la mise a jour WGA ? Elle va t annoncer si elle est authentiquem, mais si c'est une contrefacon, il va plus jamais te laisser en paix mais tu peux le supprimer avec un logiciel spécial "telecharger/telecharger-34055305-remove-wga WGA Remover" à tes risques et périls. Sinon, pour la clé, c'est environ 1 mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce n'est pas la mise à jour WGA mais bien une mise à jour "normale".
Oui, il l'a acheté en boite.
Oui, il l'a acheté en boite.
Mais sur mon ordi, j'avais vista avant.
Je l'ais désinstaller pour mettre 7 à la place.
Je n'avait pas envie de les mettre en multi boot : à quoi sa sert de mettre vista et 7 sur le même PC???
Donc la clef ne pouvait pas être pré-enregistré.
Je l'ais désinstaller pour mettre 7 à la place.
Je n'avait pas envie de les mettre en multi boot : à quoi sa sert de mettre vista et 7 sur le même PC???
Donc la clef ne pouvait pas être pré-enregistré.
Mais si je doit l'activer, c'est que c'est une vraie version?
Si elle est vraie, je demanderais à mon ami qui me dise s'il a la clef.
Si elle est vraie, je demanderais à mon ami qui me dise s'il a la clef.
Pour vérifier si c'est une vraie version, il y a la mise à jour WGA mais si le résultat est négatif, il va plus jamais te foutre la paix...
Et il faut la faire comment, cette mise à jour?
Au moins, je serais fixé. Temps pis s'il ne va plus me foutre la paix, je préfère être sur de ne pas avoir de contrefaçon.
Au moins, je serais fixé. Temps pis s'il ne va plus me foutre la paix, je préfère être sur de ne pas avoir de contrefaçon.