Probleme station d'accueil
Numiix
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
J'ai un Ipod touch 8gb d'environ 1an il est en version 2.2.1 ou quelque chose comme sa enfin la derniere avant la mis a jour payante 3.0 bref j'ai eu il ya pas longtemps une station d'accueil SCOTT i-sx10 sl
enfin la petite station portable pour lire son ipod
Il est compatible avec tous les ipod mais lorsque je le branche un message aparait "La recharge n'est pas géré par cet accessoire" alors que sur la boite il disent "lit et recharge votre ipod"
Voila voila
Merci d'avance
Numiix
J'ai un Ipod touch 8gb d'environ 1an il est en version 2.2.1 ou quelque chose comme sa enfin la derniere avant la mis a jour payante 3.0 bref j'ai eu il ya pas longtemps une station d'accueil SCOTT i-sx10 sl
enfin la petite station portable pour lire son ipod
Il est compatible avec tous les ipod mais lorsque je le branche un message aparait "La recharge n'est pas géré par cet accessoire" alors que sur la boite il disent "lit et recharge votre ipod"
Voila voila
Merci d'avance
Numiix
A voir également:
- Probleme station d'accueil
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Station météo auriol problème - Forum Accessoires & objets connectés
- Station d'accueil écran non détecté - Forum Ecran
5 réponses
Alors la je n'en ai aucune idée ...
Mais au niveau de la compatibilité la boite expliqe bien "Lit et recharge votre ipod ..."
et de premiere et 2nd generation donc aucune idée d'ou cela peut il provenir
et je doute qu'il mette des chose qui ne marche pas ....
Bref =) esperont avoir une solution
Mais au niveau de la compatibilité la boite expliqe bien "Lit et recharge votre ipod ..."
et de premiere et 2nd generation donc aucune idée d'ou cela peut il provenir
et je doute qu'il mette des chose qui ne marche pas ....
Bref =) esperont avoir une solution
Bonsoir
A ce que je vois personne n'a vraiment la solution ...
je trouve sa grotesque de nous vendre des chose qui ne sont pas ou plus compatible
il pourrait au moin nous prevenir
J'ai essayer avec un ipod classic et la sa marche
avec un nano Meme probleme
et un autre iTouch et encore le meme probleme
Que faire?
A ce que je vois personne n'a vraiment la solution ...
je trouve sa grotesque de nous vendre des chose qui ne sont pas ou plus compatible
il pourrait au moin nous prevenir
J'ai essayer avec un ipod classic et la sa marche
avec un nano Meme probleme
et un autre iTouch et encore le meme probleme
Que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec l'I-SX10 que je viens d'acquérir. C'est bien décevant tout ça..... Je me demande si je ne vais pas le rapporter au magasin.
Je viens de chercher sur internet : C'est le deuxième avis que je lis relatant le problème. Et SCOTT ne fait rien ! (le premier avis date de 2008 !)
Je viens de chercher sur internet : C'est le deuxième avis que je lis relatant le problème. Et SCOTT ne fait rien ! (le premier avis date de 2008 !)