Dd reconu dans le bios mais pas dans gerer
inspire56
Messages postés
45
Statut
Membre
-
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre -
inspire56 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique, je souhaite installer un vieux dd en esclave en troisieme position dans mon pc, j'ai bien mis le cavalier puisqu'il est bien reconnu dans le bios, mais pas sous windows, j'ai bien été dans gerer le stockage, mais justement il n'apparer pas. comment faire ?
merci d'avance
je m'explique, je souhaite installer un vieux dd en esclave en troisieme position dans mon pc, j'ai bien mis le cavalier puisqu'il est bien reconnu dans le bios, mais pas sous windows, j'ai bien été dans gerer le stockage, mais justement il n'apparer pas. comment faire ?
merci d'avance
A voir également:
- Dd reconu dans le bios mais pas dans gerer
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Gerer stockage google - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
10 réponses
je veux bien mais comment, puique qu'il n'est pas lu sous windows, et comme il n'a pas de lettre atribuer pas sous dos non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne comprend pas bien pourquoi tu me conseille se produit, ce n'est qu'un graveur dvd, ou je me trompe ?
non. cela te permet de formater ou d'agrandir etc.etnon pas un graveur de cd.tu télécharge gparted tu le grave sur un cd.a la fin tu éteins et tu redémarre avec le cd dans ton lecteur il va se lancer et tu pourras faire ce que tu veux. tape tuto gparted si tu as le moindre doute.