Comment supprimer un fichier

Résolu
servane56 -  
ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un fichier que je n arrive pas a supprimer car il marque élément introuvable comment le supprimer merci de vos réponse . servane
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

10 réponses

1. inspire56 Messages postés 45 Statut Membre 1

essaye ccleaner
    0
  2. servane56

j ai essayer avec c cleaner et il sont toujours la
    0
  3. Utilisateur anonyme

As-tu essayé d'ouvrir une fenêtre de commande sur le dossier et de faire "DIR /A" dessus ??
    Vois-tu tes fichiers ??
    0
  4. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Essaie de le supprimer avec unlocker et fais-le en tant qu'administrateur.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. servane56

bonjour a toi comment fait tu ca car je n arrive pas même avec propriété vraiment pas moyen . était un fichier pps qui n a pas finit sont téléchargement ou quelque chose comme ca
    0
  7. Utilisateur anonyme

Je reviens. Tu n'as pas répondu à ma question : as-tu essayé de passer une commande DIR /A
    via la fenêtre de commande en te positionnant sur le bon dossier ???
    As-tu essayé de redémarrer Windows pour voir s'il va libérer le fichier ??
    Tu n'arrives pas à supprimer : Quel message d'erreur vois-tu ??
    0
  8. servane56

alors j ai essayer et il le trouve pas
    vérifier emplacement de élément et reesayer
    0
  9. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Après téléchargement, fais clic droit sur le fichier à supprimer, choisis unlocker et effacer.
    0
  10. ekim55 Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    0