A voir également:
- Mettre un pilote sur un CD (urgent svp)
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
10 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:00
21 déc. 2009 à 10:00
bonjour, pourquoi ne pas le mettre sur une clé USB? C'est plus simple.
(Re)bonjour^^
je n'est pas de clef USB j'utiliserai une psp alor merci me suffi de copier coller alor c'est ca?
je n'est pas de clef USB j'utiliserai une psp alor merci me suffi de copier coller alor c'est ca?
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
21 déc. 2009 à 10:11
21 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,
Tu as des logiciels pour sauvegarder tes drivers.
En gratuit par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
eric
Tu as des logiciels pour sauvegarder tes drivers.
En gratuit par exemple : https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
eric
Me revoila ca ne fonctionne pas ca copie pas sur l'usb ou ce trouve exactement le pilote audio je l'avais telecharger mais ca fonctionne pas quand je copie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 10:12
21 déc. 2009 à 10:12
oui. Après le formatage le pc trouvera le périphérique audio et demandera à chercher le pilote. Choisir le chemin pour le trouver en indiquant la psp.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 250
21 déc. 2009 à 10:13
21 déc. 2009 à 10:13
...ou bien ici
Ok merci a tous et pour windows xp mon CD c'est cassé je vien de télécarger j'ai vue que si on a l'original c'est légal comment je peu le mettre sur cd?
Bonjour, mon CD windows xp c'est cassé j'ai voulu le restaurai mais le fichier i3xx n'était pas présent donc je l'est télécharger car je posséde l'original comeme désormais je souhaite reformater mon PC mais je ne c'est pas comment mettre le fichier sur un cd MERCI de m'aider j'ai esseyai avec le windows media mais ca ne marche pas