Mon adresse mail apparait tjrs en bleu

Fermé
yamagami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 21 déc. 2009 à 08:11
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2009 à 12:10
Bonjour,
je souhaiterai créer une signature & faire en sorte que mon adresse mail n'apparaisse pas bleu à chaque fois que mes clients reçoivent un mail avec ma signature. Je suis sous entourage. Quand je m'envoie un mail avec ma signature je la vois bleu ... je voudrai qu'elle apparaisse en gris......
Sincèrement

Vincent
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:10
Bonjour Yamagami,

Le bleu, c’est pas pour faire joli (ou pas joli d'ailleurs puisque tu n'aimes pas). Il traduit un lien hypertexte cliquable qui renvoie vers la messagerie pour envoyer un mail. Ça peut être pratique.

Mais…si tu ne veux pas, sous word, saisis ton adresse normalement, qui apparaîtra en bleu. Clic droit dessus, et supprime lien hypertexte. Le code champ du lien disparaîtra. Et tu copies/colles dans ta signature
7
stefanodimecanic Messages postés 785 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 158
21 déc. 2009 à 16:14
J'ai fait un test sous word :
Création de l'adresse mail.
Sélectionner l'adresse evec clic à côté puis déplacer la souris dessus.
Clic droit
Police
Au lieu de couleur automatique ou pas de couleur, choisir la couleur désirée.

Après quoi lorsque tu enregistres pour en faire ta signature la mise en forme doit rester.
0
yamagami Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
22 déc. 2009 à 10:08
Je viens de faire le test, mon adresse est bien de la couleur désirée, MAIS, quand je m'envoie un mail... elle apparait de nouveau en BLEU dans le mail de réception.... Je trouve cela vraiment laid, compte tenu du fait que ma signature est plutôt soignée.... Il doit bien y avoir une solution pour que les adresses mail ne se mettent pas en BLEU.... Help
0