Prblm avec le jeu "le saboteur" !!!
Utilisateur anonyme
-
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R2-D2 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila on m a offert le jeu " le saboteur" je l ai installé la presentation se passe bien mai quan le jeu commence il plante .je ne peu meme pa y jouer!!!! est ce ke kelkun sai pk? merci d avance
voila on m a offert le jeu " le saboteur" je l ai installé la presentation se passe bien mai quan le jeu commence il plante .je ne peu meme pa y jouer!!!! est ce ke kelkun sai pk? merci d avance
A voir également:
- Prblm avec le jeu "le saboteur" !!!
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
En effet, j'ai eu la chance d'aller un peu plus loin que toi, mais il est vrai que ce jeu bog souvent. J'ai réussi à libérer la prisonnière condamnée à mort, puis à la protéger. Ensuite, c'est l'évasion à bord d'un camion conduit par un résistant qui vient nous porter secours. Il faut se débarrasser rapidement des soldats ennemis qui nous poursuivent et ils sont nombreux. Sans compter qu'il y a aussi des avions qui nous tirent dessus. Bref une fois sorti de ce traquenard notre conducteur se sauve avec des remerciement en nous (les deux héroïnes) plantant au beau milieu d'une impasse. A partir de ce moment notre prisonnière libérée est plantée comme une statue, ne dit plus un mot. Aucune autre mission n'est proposée sur la carte et souvent entre cette étape et celle de la course poursuite le jeu se plante. Même en enregistrant le niveau et en redémarrant le jeu, nous n'avons qu'une solution tout recommencer depuis le début de la mission. Je l'ai refait 3 fois, cette fois y en a marre ! Je laisse tomber.
R2-D2
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
5
bizarre moi j'ai eu aucun bug et j'ai bien du la faire et refaireune bonne dizaine de fois