Piratage
Fermé
rvd725
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
-
21 déc. 2009 à 01:14
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 01:41
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 01:41
A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 01:41
21 déc. 2009 à 01:41
faut que tu t' éxplique avec lui, soit sur msn, soit en réalité.
Il faudrait que tu lui en parle... Mais tu l' a bloqué parce qu' il te soule ou tu éssai de nous embobiner??
Au niveau du script, je vois ce qu' il utilise, si tu ne ti connais pas en ordinateur, tu auras bo éssayer de le bloqué, il continuras a se débloqué, sinon, si tu as quelques notions en informatiques et qu' il continu a t' embéter, pirate son MSN et tu lui dit que si il n' arèt pas, soit tu signale son compte, soit tu met la paguaille sur sa séssion mais je te conseille de signaler son MSN.
Il faudrait que tu lui en parle... Mais tu l' a bloqué parce qu' il te soule ou tu éssai de nous embobiner??
Au niveau du script, je vois ce qu' il utilise, si tu ne ti connais pas en ordinateur, tu auras bo éssayer de le bloqué, il continuras a se débloqué, sinon, si tu as quelques notions en informatiques et qu' il continu a t' embéter, pirate son MSN et tu lui dit que si il n' arèt pas, soit tu signale son compte, soit tu met la paguaille sur sa séssion mais je te conseille de signaler son MSN.