A voir également:
- Le quelle choisir ??
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quelle console choisir - Guide
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
BB Box
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
19
21 déc. 2009 à 01:23
21 déc. 2009 à 01:23
Bonsoir.
Je peux seulement t'aider pour le choix entre un caméscope et un appareil photo en général.
Si ton but principal est de prendre des vidéos, oublie tout de suite l'appareil photo.
Il est vrai qu'aujourd'hui ils intègrent la vidéo HD voir Full HD (comme le Canon EOS 500D par exemple) mais la vidéo contenu sur ceux-ci n'est vraiment pas optimiser ! Elle suffit si, par exemple, il y a un spectacle de rue ou pour un bout de soirée entre amis, mais c'est tout ! Il faut savoir que la qualité du son ne sera pas non plus optimale. C'est pourtant important quand on filme.
Enfin si tu souhaite prendre beaucoup de photos... Alors pourquoi choisir un caméscope ! ^^
En espérant t'avoir un minimum aidé.
Je peux seulement t'aider pour le choix entre un caméscope et un appareil photo en général.
Si ton but principal est de prendre des vidéos, oublie tout de suite l'appareil photo.
Il est vrai qu'aujourd'hui ils intègrent la vidéo HD voir Full HD (comme le Canon EOS 500D par exemple) mais la vidéo contenu sur ceux-ci n'est vraiment pas optimiser ! Elle suffit si, par exemple, il y a un spectacle de rue ou pour un bout de soirée entre amis, mais c'est tout ! Il faut savoir que la qualité du son ne sera pas non plus optimale. C'est pourtant important quand on filme.
Enfin si tu souhaite prendre beaucoup de photos... Alors pourquoi choisir un caméscope ! ^^
En espérant t'avoir un minimum aidé.
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:27
21 déc. 2009 à 18:27
bonjour la question n'est pas grave mais importante acheter un camescope pour moi ça veux dire filmer puis monter son film pour couper les longueurs les louper les moments on on filme le fond de la sacoche puis faire un menu un titre des transitions de la musique bref un oeuvre un vrai film ou les gens ne s'endormiront pas
si c'est juste pour brancher ton camescope sur la télé tu n'as pas besoin de mes services mais la plupart de mes amis ont mis le camescope dans le placard au profit de la photo(c'est plus kool comme ils disent ) pour la vidéo il faut s'arracher. à toi...
si c'est juste pour brancher ton camescope sur la télé tu n'as pas besoin de mes services mais la plupart de mes amis ont mis le camescope dans le placard au profit de la photo(c'est plus kool comme ils disent ) pour la vidéo il faut s'arracher. à toi...
BB Box
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
19
21 déc. 2009 à 17:12
21 déc. 2009 à 17:12
Pour les camescope je doute que ce soit différent, mais sur les Reflex numérique ça correspond au nombre de pixels affiché sur l'écran (j'espère ne pas dire de sottises !) La plupart, toujours sur les reflex, sont à 230 000px est la résolution est déjà très bonne. A 800 000px tu auras énormément de détail à l'écran, ça me parait amplement suffisant !
Bonsoir, merci de vos réponses, pour Glandu, si j'achète le caméscope, sa sera pas juste filmé comme un débile puis re, regarder ... ce que j'ai vue. Si j'achète un caméscope sa sera pour filmé ce qui me plait et sur la fin, faire des retouches, couper les trucs inutiles, une petite présentation et tout ;).
Mais j'ai été faire quelque courses cette après midi ... Et donc le caméscope risque d'attendre le mois prochain XD.
Mais ne vous en faites pas! Toutes les infos, que vous me donnez, sont bien enregistré et prête à être exploiter au meilleur de la qualité :p
Mais j'ai été faire quelque courses cette après midi ... Et donc le caméscope risque d'attendre le mois prochain XD.
Mais ne vous en faites pas! Toutes les infos, que vous me donnez, sont bien enregistré et prête à être exploiter au meilleur de la qualité :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 13:18
23 déc. 2009 à 13:18
bonjour et bonnes fêtes et quand vous voulez un avis un coup de pouce sur la vidéo vous me rappelez en message privé en cliqant sur mon pseudo
cordialement
cordialement
21 déc. 2009 à 16:24
Et question des pixels 800.000 pixels pour un caméscope, c'est bon ? ou pas suffisant du tout ??