Paytone
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 20 décembre 2009StatutMembreDernière intervention27 février 2010
-
20 déc. 2009 à 23:03
Paytone
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 20 décembre 2009StatutMembreDernière intervention27 février 2010
-
21 déc. 2009 à 19:29
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un soucis qui est très embêtant avec mon ordi, je m'explique.
Un après-midi ( le lendemain après avoir acheté le support pour refroidir les pc portables) mon ordinateur s'est figé, je ne pouvais plus rien faire, je l'ai donc éteint par le bouton, en le réallumant je vois que mon anti-virus s'est désactivé, je ne pouvais pas faire grand chose sans que mon ordinateur se fige, je décide donc de faire un anti-virus, au bout de 30 min l'ordi se fige de nouveau, je décide donc de faire une restauration, impossible, il se fige, je décide de réparer avec le cd vista==> impossible, je décide donc de ré installer vista sur ma 2ème partition du disque dur, je l'installe et je me dis je vais re tester pour voir si l'ordi bug toujours, et là bingo, il marche -_-.
Par contre à chaque fois que je lance un anti-virus, que je fais rechercher des erreurs sur le disque dur, que je défragmente, quand j'utilise Malwarebytes ( que je lance une application qui "tire sur le processus", à mon avis ) mon ordi se fige, je dois le redémarrer au bouton.
Voici mon rapport hijackthis:
[quote]
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:14:14, on 07/10/2009
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6002.18005)
Boot mode: Normal
Vistamania79
Messages postés39Date d'inscriptiondimanche 13 décembre 2009StatutMembreDernière intervention11 mars 201322 20 déc. 2009 à 23:20
salut,
Alors je vais te fournir la soluce à ton problème et tu verras que c'est tout bête car celà m'est arrivé et j'ai trouvé après après de nombreux jour.
alors pour ce qui est de ton système de refroidissement tu peux t'en séparer je te le dis car celà ne sert à rien c'est une belle arnaque.
Sache que si ton pc se fige c'est qu'il est en surchauffe (arrive souvent avec les portable) tu dois je pense laisser la batterie dessus comme tout le monde et laisser brancher le cable d'alimentation branché (comme tout le monde).
Hors si tu veux qu'il ne fasse pas de surchauffe et se figer il faut choisir un mode d'aliementation ainsi je te conseille de le débrancher du secteur et de ne laisser que la batterie tourner ou l'inverse brancher le cable et enlever la batterie et tu verras plus de bug.
Un petit conseille nettoie tout de même ta ventilation (en dessous) avec un aspirateur (ordinateur éteint) pour enlever le surplus de poussière qui encombrerait la ventilation.
Tient moi au courant pour savoir si celà à résolu ton problème.
Cordialement.
Merci pour ton aide, mais malheureusement cela n'a rien changé :(
Paytone
Messages postés10Date d'inscriptiondimanche 20 décembre 2009StatutMembreDernière intervention27 février 2010 21 déc. 2009 à 19:29
Merci pour ton aide, mais malheureusement cela n'a rien changé :(
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
21 déc. 2009 à 19:20
21 déc. 2009 à 19:29