Pas d'image entre mon LCD et Home cinema avec
Fermé
weik
-
20 déc. 2009 à 22:28
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 21 déc. 2009 à 14:56
al360ex Messages postés 173 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 21 déc. 2009 à 14:56
A voir également:
- Pas d'image entre mon LCD et Home cinema avec
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
al360ex
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
23
21 déc. 2009 à 05:27
21 déc. 2009 à 05:27
Bonjour,
Vous êtes ici en présence d'un système AUDIO. HDMI est Audio+Vidéo. Dans le cadre de votre système de son, ce type de cable est un peu inutile, puisque que vous n'avez que de l'audio. Vous avez deux options, soit raccorder votre lecteur DVD à votre système de son (je le déconseille, car il va y avoir une perte de qualité), ou bien vous brancher votre lecteur DVD en composante (fils bleu, vert et rouge) sur votre téléviseur. Vous raccordez par la suite votre système de son dans la sortie audio OUT de votre lecteur DVD. Le format pour l'audio risque d'être soit numérique (fil coaxial,S/PDIF) ou bien analogique (RGB, fils blanc et rouge).
Bonne chance dans vos raccordements,
al360ex
Vous êtes ici en présence d'un système AUDIO. HDMI est Audio+Vidéo. Dans le cadre de votre système de son, ce type de cable est un peu inutile, puisque que vous n'avez que de l'audio. Vous avez deux options, soit raccorder votre lecteur DVD à votre système de son (je le déconseille, car il va y avoir une perte de qualité), ou bien vous brancher votre lecteur DVD en composante (fils bleu, vert et rouge) sur votre téléviseur. Vous raccordez par la suite votre système de son dans la sortie audio OUT de votre lecteur DVD. Le format pour l'audio risque d'être soit numérique (fil coaxial,S/PDIF) ou bien analogique (RGB, fils blanc et rouge).
Bonne chance dans vos raccordements,
al360ex
al360ex
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
23
21 déc. 2009 à 14:56
21 déc. 2009 à 14:56
Ah,
Désolé dans ce cas; d'après le nom du produit que tu m'avais donné, il n'y avait pas de lecteur DVD sur les images que j'ai trouvé.
Dans ce cas, c'est peut-être simplement que tu n'as pas la bonne version HDMI. Vérifie si ton téléviseur et ton home cinema supportent la même version 1.4 (qui est la plus récente)
Désolé,
al360ex
Désolé dans ce cas; d'après le nom du produit que tu m'avais donné, il n'y avait pas de lecteur DVD sur les images que j'ai trouvé.
Dans ce cas, c'est peut-être simplement que tu n'as pas la bonne version HDMI. Vérifie si ton téléviseur et ton home cinema supportent la même version 1.4 (qui est la plus récente)
Désolé,
al360ex
21 déc. 2009 à 10:17
Je pensais qu'un raccordement en HDMI était nécessaire pour avoir l'image en haute resolution. Voilà pourquoi je veux absolument utiliser ce type de raccordement.
Si je raccorde mon home cinema et ma télé avec les "fils jaune, blanc et rouge" j'ai bien l'audio+video mais pas la haute resolution ...
21 déc. 2009 à 10:19