Seven vs NC10

dwange -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,
j'ai un netbook samsung NC 10 sous XP. je compte m'en débarrasser avant l'été, je suis étudiant donc j'ai droit à l'offre de 35 euros pour Seven. Xp ou Senven je m'en fiche moi, seulement si je laisse XP sur mon ordi, est-ce que j'arriverais à le vendre quand même? Et si je le passe sous Seven, est ce qu'il me faut 2 G de Ram?
A voir également:

5 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

https://www.generation-nt.com/windows-7-configuration-minimale-actualite-733741.html

Tu trouveras ici la configuration minimale pour faire tourner 7.
0
stege p p

faut pas 2 g de ram pour W sept... c'est conseillé et puis tu peux en rajouter sur un portable,
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai essayer Windows 7 sur mon samsung nc10 et ca tourne vraiment bien ! il prend en charge Aero etc... par contre je ne l'ai pas acheté, j'ai télécharger la version d'essai sur le site de microsoft, comme ca je le vire à la fin des 90 jours, par contre le seul regret c'est que la barre des taches prend pas mal de place, donc il faut la réduire, mais bon après c'est toi qui voit, ca se trouve c'est moi qui me fait des films, mais tu peut aller voir sur youtube il y à pleins de vidéos de windows 7 sur le nc10...
0
Dwange

ook merci, donc si je vais le vendre je débourse les 35 euros, ou je trouverais quand même un acheteur en laissant XP?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Difficile de répondre, ca dépend de l'acheteur aussi, mais si tu met Seven rajoute de la RAM, avec 1GB ca passe mais c'est pas un bète de course non plus... (je crois que le NC10 support 2GB au max, c'est déjà plus intéréssant...)
0