Seven vs NC10
dwange
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Bonjour,
j'ai un netbook samsung NC 10 sous XP. je compte m'en débarrasser avant l'été, je suis étudiant donc j'ai droit à l'offre de 35 euros pour Seven. Xp ou Senven je m'en fiche moi, seulement si je laisse XP sur mon ordi, est-ce que j'arriverais à le vendre quand même? Et si je le passe sous Seven, est ce qu'il me faut 2 G de Ram?
j'ai un netbook samsung NC 10 sous XP. je compte m'en débarrasser avant l'été, je suis étudiant donc j'ai droit à l'offre de 35 euros pour Seven. Xp ou Senven je m'en fiche moi, seulement si je laisse XP sur mon ordi, est-ce que j'arriverais à le vendre quand même? Et si je le passe sous Seven, est ce qu'il me faut 2 G de Ram?
A voir également:
- Seven vs NC10
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Gb vs go ✓ - Forum Matériel & Système
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
https://www.generation-nt.com/windows-7-configuration-minimale-actualite-733741.html
Tu trouveras ici la configuration minimale pour faire tourner 7.
Tu trouveras ici la configuration minimale pour faire tourner 7.
Salut, j'ai essayer Windows 7 sur mon samsung nc10 et ca tourne vraiment bien ! il prend en charge Aero etc... par contre je ne l'ai pas acheté, j'ai télécharger la version d'essai sur le site de microsoft, comme ca je le vire à la fin des 90 jours, par contre le seul regret c'est que la barre des taches prend pas mal de place, donc il faut la réduire, mais bon après c'est toi qui voit, ca se trouve c'est moi qui me fait des films, mais tu peut aller voir sur youtube il y à pleins de vidéos de windows 7 sur le nc10...
ook merci, donc si je vais le vendre je débourse les 35 euros, ou je trouverais quand même un acheteur en laissant XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question