Sms messenger sur mobile

biquette -  
 biquette -
Bonjour,
Je viens d'avoir un forfait universal mobile de 1h/mois avec sms illimités + sms messenger en illimité, le soucis c'est que lorsque je me connecte sur msn je paie à chaque fois une connexion, est-ce-normal ? parce-que dans ce cas c'est de l'arnaque ! surtout que vu que j'ai un forfait bloqué le prix de la connexion est déduit de mon temps , en quelques jours je n'aurais plus de forfait ni rien !!! merci de me renseigner rapidement car je suis dans les 7 jours ou je peux éventuellement reporter le téléphone au magasin et interrompre ce forfait
A voir également:

4 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

le mieux est que tu demandes directement chez Orange ... au moins tu seras sur. Moi je ne saurais te répondre...

Bonnes fetes =D
0
biquette

Re
merci d'avoir répondu si vite mais je ne suis pas chez Orange, je suis chez bouygues ( universal mobile)
Bonnes fêtes à toi aussi merci
0
nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

désolé, j'avais encore dans la tête un autre topic où on parlait d'un forfait origami...

Je ne m'y connais pas suffisamment pour répondre a ta question... déçu de pas pouvoir t'aider =(
0
ambredu02 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne serais non plus quoi te répondre malheureusement :S
ca me semble quand meme bizarre car j'ai une amie qui à sms ilimité et sms messenger et quand elle se connecte sur sms messenger elle ne paye pas :/
0
biquette

Re
Merci de me répondre , à moi aussi ça me parait bizzare et pourtant je n'ai passé aucun appel , aucun sms, je suis juste allée sur messenger et j'ai été prélévé de mon crédit 2,70€ , je comprends plus,
bonne soirée
0