Batterie réaction bizzare...

Fermé
micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 20 déc. 2009 à 21:43
micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 21 déc. 2009 à 16:34
Bonjour à tous,

Depuis une semaine j'ai une problème qui persiste au niveau de ma batterie de portable.
Du moins je crois que cela viens de ma batterie, car se problème persiste autant sur Unbuntu que sur Windows Seven.

Le problème est simple, ma batterie fait atteindre mon ordinateur lorsqu'elle atteint les 40%..
Alors que normalement elle s'éttaignais a 5%... Une grande différence qui me prend au dépourvu a chaque fois, car windows et linux m'avertisse habituellement du manque de jus a 10%.
Donc voila, est-ce une configuration que l'on peut changer?
Si oui, comment.

En même temps j'aurais une question pratique. J,ai remarque en branchant mon ordinateur une fois qu'il était dans un mode qui ne rechargeais pas la batterie. Plutôt pratique lorsque la batterie est déjà a 100% pour ne pas la 'user. Mais comment fait-on pour activé se mode?

Donc voila, je vous remercie de votre attention et peut être de vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

micadam Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
21 déc. 2009 à 16:34
personne peut m'aider :S ?
0