Musique extraite d'un CD
girl_yy80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
girl_yy80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
girl_yy80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un CD, je l'ai inséré dans mon ordinateur, j'en ai copié les 12 chansons sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les lire si le CD n'est pas inséré. Je ne m'y connais pas beaucoup. Les fichiers sont en format .cda. Quand je clique dessus pour les lire avec Windows Média Player, j'accède seulement à ma biblipthèque. J'ai donc essayé de convertir mes fichiers .cda en .mp3, et aussi en .rar. Mais je n'arrive pas non plus à les lirent. Pourrier-vous m'aider s'il vous plait?
j'ai acheté un CD, je l'ai inséré dans mon ordinateur, j'en ai copié les 12 chansons sur mon ordinateur, mais je ne peux pas les lire si le CD n'est pas inséré. Je ne m'y connais pas beaucoup. Les fichiers sont en format .cda. Quand je clique dessus pour les lire avec Windows Média Player, j'accède seulement à ma biblipthèque. J'ai donc essayé de convertir mes fichiers .cda en .mp3, et aussi en .rar. Mais je n'arrive pas non plus à les lirent. Pourrier-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Musique extraite d'un CD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Tiens, regardes a cet endroit http://www.netprof.fr/Voir-le-cours-en-video-flash/Informatique/Audio/Extraire-de-la-musique-avec-Windows-Media-Player,6,76,425,1.aspx . Il t'explique comment extraire de la musique avec windows media player.
Je n'ai pas tout regardé la video, mais elle m'a l'air vraiment pas mal ;)
Bon courage et bonnes fetes =D
Je n'ai pas tout regardé la video, mais elle m'a l'air vraiment pas mal ;)
Bon courage et bonnes fetes =D