Problème avec le lecteur de disquette!!!

Fermé
speedgirl - 2 juin 2005 à 22:50
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 7 juin 2005 à 11:52
Bonjour,
j'ai un problème assez ennuyeux puisque je ne peux plus utiliser mon lecteur de disquette et donc lire aucune disquette. J'ai ce problème depuis que j'ai reformaté l'ordinateur lorsque je vais dans le Poste de Travail je vois tous les disques amovibles (G:CD Rom, F:DVD) mais pas celui pour les disquettes!
A mon avis ce périférique ne doit pas être configuré dans le BIOS puisque j'ai eu un problème similaire au niveau du port USB que j'ai du activé dans le BIOS avant que l'ordinateur ne reconnaisse les ports.
Si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème assez genant pour lire les disquettes merci de proposer une solution.

merci d'avance
A voir également:

23 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
5 juin 2005 à 14:25
Essaie en suppriment ce periph. inconnu et redémarre windows. Il détectera donc ce périph. Lorsque l'utilitaire d'installation se lancera propose lui les drivers de ta carte mère, il y trouvera certainement ce qui lui faut...

Bon plaisir.
0
Merci de toute votre aide et de votre attention cependant je vous propose de remettre le problème à plus tard du fait que je n'ai plus le temps d'essayer de le résoudre

Je vous propose de remettre notre entretien après les épreuves de baccalauréat que je passe cette année.

Merci de votre compréhension.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
7 juin 2005 à 11:52
alors on te dit "merde"

à+
0