Connection wi fi avec live box sagem
sindblade
-
Celthurrican Messages postés 45 Statut Membre -
Celthurrican Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de connecter un nouvel ordi portable (HP avec Windows 7) sur ma live box sagem bbc8 (orange) et la connexion ne se fait pas, bien que j'aie rentré correctement la clé wep, et la live box est bien reconnue par l'ordi.
Est-ce que je dois créer une nouvelle adresse mail?
J'ai appelé la hot line orange, et on me dit que, s'agissant d'un deuxième ordinateur, il faut qu'un technicien m'assiste pour les paramétrages et que ça me sera facturé 29€.
J'ignorais qu'en ayant un abonnement internet illimité chez orange, je n'ai droit qu'à un seul ordinateur à la maison.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
Bonnes fêtes à tous.
Je tente de connecter un nouvel ordi portable (HP avec Windows 7) sur ma live box sagem bbc8 (orange) et la connexion ne se fait pas, bien que j'aie rentré correctement la clé wep, et la live box est bien reconnue par l'ordi.
Est-ce que je dois créer une nouvelle adresse mail?
J'ai appelé la hot line orange, et on me dit que, s'agissant d'un deuxième ordinateur, il faut qu'un technicien m'assiste pour les paramétrages et que ça me sera facturé 29€.
J'ignorais qu'en ayant un abonnement internet illimité chez orange, je n'ai droit qu'à un seul ordinateur à la maison.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider.
Bonnes fêtes à tous.
A voir également:
- Connection wi fi avec live box sagem
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
2 réponses
tu dois avoir un bouton sur ta box qui ouvre ton port wi fi pour les premiere connection
Regarde autour de la prise d'alim, quand tu appuis dessus, ca fait clignoter le voyant wi fi et la tu lance ta connection et ca marche
Regarde autour de la prise d'alim, quand tu appuis dessus, ca fait clignoter le voyant wi fi et la tu lance ta connection et ca marche
Le problème est le suivant:
Ma live box a déjà une connexion filaire à un Apple.
J'ai acheté un portable HP (Windows 7) qui a reconnu la live box après que j'ai poussé le bouton REG qui fait clignoter le voyant wi fi.
Malgré ça la connexion ne se fait pas.
Est-ce que c'est dû au fait que j'ai utilisé une seule et même adresse mail?
Ou est-ce qu'il est impossible d'avoir 2 ordi connectés à une même live box (l'un avec câble et l'autre en wi fi)?
Je suis perplexe.