Suppresssion de la corbeil

Fifine -  
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon tuteur a par erreur supprimé la corbeil du bureauwindows vista est-ce quelqu'un à une idée de comment la retrouvée?

4 réponses

Le Guill Messages postés 24 Statut Membre

Ben moi, sans le faire exprès j'ai fait click droit et supprimer sur la corbeille qui est partie

Si ça ne marche pas, tu faire un click droit sur le bureau, puis personnaliser, changer les icones du bureau (en haut à gauche) et tu décoche celles que tu ne veux plus voir.
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

0
tuner117 Messages postés 346 Statut Membre 55

salut alors pour remettre la corbeil c'est très simple. clic droit sur le bureau/personaliser/changer les icone sur le bureau( a gauche dans la fenètre)/clic sur corbeille appliquer ok et c'est fini.
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonsoir,
Donc ... puisque c'est le sujet ... si tu suis le raisonnement de Le Guill, en cochant la corbeille tu la retrouveras sur ton Bureau
0