CADEAU MISTERE POKEMON DIAMANT

rollerstardu38 Messages postés 45 Statut Membre -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai eu le cadeau mystere sur pokémon diamnt, et je voudrait savoir si a partir du cadeau mystere on pouvait avoir des evenements nintendo en restant chez soi.

7 réponses

Pokemon-Free Messages postés 175 Statut Membre 341

Si il y a un événement Nintendo en cadeau mystère, oui (il y a eu un Mew récemment sur CO/AA, et je n'ai pas du aller au Japon ^^, mais en attendant il y 7 mois j'ai eu un Shaymin que j'ai du aller chercher dans une chaîne de magasin précise).
Ça dépend de l'événement. Il faut se tenir au courant.
2
Pokemon-Free Messages postés 175 Statut Membre 341

Ca ne vaut pas trop la peine de regarder tout les jours, ca arrive deux fois par an max.
Mais bon si tu suis l'actu Pokémon: https://www.nintendo-europe.com/NotFound ici mais c'est pas très clair comme site...
Ou ici http://pokemon-free.com/news_evenements.php
Mais bon pareil que pour sur ta console, si tu n'as que ça comme intérêt ça vaut pas trop la peine parce que tu vas souvent être déçu.
1
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

non, il faut l'évenement nintendo
0
rollerstardu38 Messages postés 45 Statut Membre 9

ouai mais justement si ya un evenemen nintendo en ce moment et ce kon peut lavoir avec le cadeau mistere en restant chez nous ou est-ce kon est obligé daller au magasin de jeux vidéos genre micromania
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas. je suppose que ça passe par la wifi ce genre d'événement
0
rollerstardu38 Messages postés 45 Statut Membre 9

okay donc meme si jai la wi-fi c'est pas la peine d'ésperer recevoir un cadeau meme si je regarde tous les jours ?
0

on ne peut pas connaitre la date des evenement nintendo...en gros, rien ne vaut la triche si tu veux vraiment l'introuvable....
0