Vista --> Xp
gniarki
Messages postés
43
Statut
Membre
-
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
fast58 Messages postés 487 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur acheté en 2002 sous vista.
J'aimerai le remettre sur Xp, mais le pc en question ne lie aucun CD/DVD
Donc est ce que si je mets les composants du DVD de restauration sur un disque dur externe et que je le lance sur le pc (que je veux remettre sur XP)cela fonctionnera??
mERCI
J'ai un ordinateur acheté en 2002 sous vista.
J'aimerai le remettre sur Xp, mais le pc en question ne lie aucun CD/DVD
Donc est ce que si je mets les composants du DVD de restauration sur un disque dur externe et que je le lance sur le pc (que je veux remettre sur XP)cela fonctionnera??
mERCI
A voir également:
- Vista --> Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
MAis je sais!!!!!
je l'ai mis il y a pas longtemps sous Vista! mais vu que vista n'ai pas vraiment stable (mdr!) j'aimerai retourne sous Xp mais je ne sais pas comment faire vu que mon pc ne sais plus lire hélas les dvd/Cd
je l'ai mis il y a pas longtemps sous Vista! mais vu que vista n'ai pas vraiment stable (mdr!) j'aimerai retourne sous Xp mais je ne sais pas comment faire vu que mon pc ne sais plus lire hélas les dvd/Cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met XP sur une cle USB et configure le boot au démarrage a partir de la cle USB et puis tu pourra installer aisément Windows XP
cordialement
cordialement
Tout dépend si sont bios le permet aussi. Si j'ai bonne mémoire les vieux bios de permet pas de démarrer sur la clé usb au démarrage de l'ordinateur. Et son pc était acheté en 2002 donc je ne c'est pas si sa passera. Pour info dans le bios il faut le mettre sur usb hdd ( j'ai installer seven par clé usb mais mon pc a moins de 1 an )