Ordinateur bloqué par empreinte digitale

soizetribue -  
 Majestic -
Bonjour,
on m'a donné un pc portable mais il est verrouillé par une empreinte digitale, et je sais pas comment le déverrouiller.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Pourquoi ne pas poser la question à la personne qui te l'a donné.... ?
2
soizetribue

Malheureusement, je ne peux plus la joindre. as-tu une autre idée ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu n'auras pas d'autres renseignements car, admets que ton histoire est assez peu crédible....
1
soizetribue

Et pourtant c'est vrai, mes amis sont partis à l'étranger et je pense qu'ils ne savaient même pas que l'ordi était bloqué. c'était celui de leur fils. mais c'est pas grave si tu ne sais pas, peut être que quelqu'un saura ?
0
anas

je comprend pas , vous arrivez pas a doner la solution ,ne faite pas le con on disan dé reponse betes , domage ke je vien de lir t connerie , pr toi toptitovlal
0
concon

rends ton ordi vole a la police tu te sentiras mieux apres
0
User

a ma connaissance il n'y a que deux méthodes soit la personne utilise son empreinte digital ce qui dans ton histoire semble impossible soit tu trouve le mot de passe associer a l'empreinte.
Dans les deux cas bon courage, car ce n'est pas gagné d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Majestic

reformate le pc
0