Counter strike 1.6 full ferme tout seul
Akad1070
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que je joue à Counter Strike 1.6 full pendant un 10 min tout d'un coup,le jeu devient lent et se ferme tout seul. je le redémarre et même problème. je l'ai réinstallé même problème. Mais ce problème vient de survenir car avant je jouais pendant ~2h sans problème. Ce qui m'énerve est que je ne connais pas la cause du problème.
Merci pour vos lumineuses réponses.
P.S : peut -être que qlqn d'autre a eu ce problème, merci de me diriger vers cette page et sa solution.
mon problème est que je joue à Counter Strike 1.6 full pendant un 10 min tout d'un coup,le jeu devient lent et se ferme tout seul. je le redémarre et même problème. je l'ai réinstallé même problème. Mais ce problème vient de survenir car avant je jouais pendant ~2h sans problème. Ce qui m'énerve est que je ne connais pas la cause du problème.
Merci pour vos lumineuses réponses.
P.S : peut -être que qlqn d'autre a eu ce problème, merci de me diriger vers cette page et sa solution.
A voir également:
- Counter strike 1.6 full ferme tout seul
- Wannonce fermé 2025 - Guide
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
2 réponses
salut tu ets sur un Pc portable, Ou un pc de bureau?Ta carte graphique convient au moins au jeu??ta ram est suffisante ton système d'exploitation aussi??avant d'acheter un jeu faut se renseigner sur tout cela.Normalement peut etre que ta carte graphique était bonne mais pas assez forte pour CS et pendant 2h ta jouer et elle c'est bousillé c'est pour cela que le problème y est normalement apres faut voir mais si tu est en pc portable peut etre essaye de charge ton pc en meme temps de jouer. Pck des fois le pc na pas assez de puissance ne batterie donc le jeu demande bcp mais l'ordinateur ne délibre pas assez et si tu charges le pc delivre assez de puissance pour le jeu. a+++