Améliorer mon demarrage
Fermé
chercheurd'info
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
20 déc. 2009 à 14:40
chercheurd'info Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 20 déc. 2009 à 14:55
chercheurd'info Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 20 déc. 2009 à 14:55
A voir également:
- Améliorer mon demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:44
20 déc. 2009 à 14:44
Salut
Avec XP, 512 Mo de Ram c'est un minimum.
Pour les programmes (ci dessus) suffit de les désactiver et de voir si tout va bien, inutile de les supprimer.
Avec XP, 512 Mo de Ram c'est un minimum.
Pour les programmes (ci dessus) suffit de les désactiver et de voir si tout va bien, inutile de les supprimer.
totochedu302
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011
10
20 déc. 2009 à 14:45
20 déc. 2009 à 14:45
Bonjour, justement si ton ordi est long au demarrage je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'installer freeram xp pro ou d'autre programme mais plûtot de désinstallé les programme qui se lance au démarrage (style msn).
chercheurd'info
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
6
20 déc. 2009 à 14:46
20 déc. 2009 à 14:46
en effet 512 me parrait un peu léger, surtout depuis que j'ai internet.
Mais pas question de laisser pour autant des programmes indésirables se faufiler dans le demarrage de mon ordi.
Ya peu de temps j'avais "notifications de cadeaux msn associé au démarrage"....
Mais pas question de laisser pour autant des programmes indésirables se faufiler dans le demarrage de mon ordi.
Ya peu de temps j'avais "notifications de cadeaux msn associé au démarrage"....
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 14:53
20 déc. 2009 à 14:53
Tu peux aussi installer PageDefrag
Tu le dézippe, tu colles le dosssier dans Program files et tu lances le programme. Ensuite tu sélectionnes "Defragment every boot", tu choisis 1 seconde, tu fais OK et tu redémarres.
Au premier redémarrage, la defragmentation peut être assez longue, mais patience, par la suite ton PC sera plus rapide.
Ensuite, tu ouvres une fenêtre, tu vas dans Outils -> Options des dossiers -> Affichage.
Là tu regardes si "Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés" est coché et tu décoches.
Tu le dézippe, tu colles le dosssier dans Program files et tu lances le programme. Ensuite tu sélectionnes "Defragment every boot", tu choisis 1 seconde, tu fais OK et tu redémarres.
Au premier redémarrage, la defragmentation peut être assez longue, mais patience, par la suite ton PC sera plus rapide.
Ensuite, tu ouvres une fenêtre, tu vas dans Outils -> Options des dossiers -> Affichage.
Là tu regardes si "Rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagés" est coché et tu décoches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chercheurd'info
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
6
20 déc. 2009 à 14:55
20 déc. 2009 à 14:55
j'ai déja fait le ménage au démarrage comme msn justement.
Il me reste certains programmes que j'hésite à toucher, d'ou ma question et mon inscription d'ailleurs sur ce site
Je m'interroge sur freeram et de son efficacité (peux etre que je ne m'en sert pas correctement), j'ai essayé PAGE DEFRAG sans succés
De quelle fenêtre sagit-il? ou faut-il chercher cette possibité.
Il me reste certains programmes que j'hésite à toucher, d'ou ma question et mon inscription d'ailleurs sur ce site
Je m'interroge sur freeram et de son efficacité (peux etre que je ne m'en sert pas correctement), j'ai essayé PAGE DEFRAG sans succés
De quelle fenêtre sagit-il? ou faut-il chercher cette possibité.