Icône reseau disparue de la barre des taches

Résolu/Fermé
vivougym Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 14:55
 Clorith - 8 janv. 2010 à 22:35
Bonjour,
Ce matin, suite a vos conseils, j'ai fait un nettoyage de mon ordi avec ccleaner qui a donc supprimé des fichiers.
Depuis, l'icone "reseau" et l'icone "son" a disparu de ma barre des taches :/
comment les "remettre" puisqu'ils ont du être supprimés je pense?!
merci beaucoup

8 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 déc. 2009 à 15:04
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur une connexion, propriétés, coche: afficher l'icône dans la zone..., fais de même pour les autres connexions, ensuite clique sur sons et audio, regarde s'il y a l'option pour qu'il puisse s'afficher dans la barre des tâches.
3
j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé, pour le réseau, il n'y a pas la case a cocher, pour le son c'est pareil.
peut etre c'est parce que je n'ai pas exactement les mots que tu disais, par exeple dans le panneau, moi son/audi c'est audio doc je sais pas. Je suis sous vista.
As-tu ou avez vous des solutions parce que la je n'en peux plus .
meci de votre aide
bisoux
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 déc. 2009 à 21:41
Fais clic droit sur la zone de notification près de l'heure, personnaliser les icônes de notification, sélectionne réseau, choisis toujours afficher et fais de même avec le son, OK, appliquer et OK.
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
20 déc. 2009 à 22:54
Bonjour à vous,

Cette discussion a été signalée comme étant résolu. Après avoir lu la discussion, je constate que vivougym n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez suggérés ont solutionnés son problème initial.

Avant de modifier le statut de la discussion, j'aimerais avoir la confirmation que tout a bel et bien été réglé.
Merci de votre compréhension.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 déc. 2009 à 23:04
Eh bien, je t'informes que je ne savais même pas que le sujet était signalé comme résolu et que je n'ai jamais eu d'avertissement dans mes interventions.
Merci de l'attention portée à ce message.
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
21 déc. 2009 à 16:45
Bonjour vivougym,

Afin de nous aider à aider les prochain qui auront le même problème que vous avez eu, pourriez-vous nous informer sur les manœuvre que propose microsoft?

Merci de votre collaboration.
0
J'avais le même problème, et je viens de le résoudre, ensuivant les indications trouvés sur cette page :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/825826/how-to-troubleshoot-missing-network-connections-icons-in-windows-serve
0
merci mais vos solutions ne m'ont pas beaucoup aidées, je suis tombée sur un site de microsoft qui indiquait la manoeuvre suivre et j'ai résolu le problème voila
merci a tous
et bonne continuation
-1