Xp plante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xp plante
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
6 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
20 déc. 2009 à 15:03
20 déc. 2009 à 15:03
Bonjour,
Formater n'est pas une bonne solution puisque l'on ne résout pas le problème et l'on risque tout bêtement de le reproduire sur la nouvelle installation, car la plupart des problèmes sont dûs à la manière dont on utilise un PC.
Je te conseille de poster dans Virus/Sécurité et de fermer le post ici (cliquer en haut sur résolu).
aloes
Formater n'est pas une bonne solution puisque l'on ne résout pas le problème et l'on risque tout bêtement de le reproduire sur la nouvelle installation, car la plupart des problèmes sont dûs à la manière dont on utilise un PC.
Je te conseille de poster dans Virus/Sécurité et de fermer le post ici (cliquer en haut sur résolu).
aloes
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 15:14
20 déc. 2009 à 15:14
Ok merci.Je pense que si c'est un virus je vais pas prendre de risque je formate tout et si ca se reproduit je posterai dans virus/sécurité.De toute façon j'avais pas grand choses sur le disque dur.
Merci.
Merci.
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
20 déc. 2009 à 15:42
Non justement pas, c'est là qu'il faut trouver ce que c'est, quel est le programme malveillant, le pourquoi et comment il a pu s'introduire ?
De nombreux paramètres sont à prendre en compte, l'installation, l'entretien, la protection, le surf, le téléchargement !
En formatant, sans chercher à savoir, c'est là que tu prends le plus gros risque de reproduire le problème. Et résoudre un problème après formatage, c'est encore plus compliqué, car on a plus les informations de départ.
aloes
De nombreux paramètres sont à prendre en compte, l'installation, l'entretien, la protection, le surf, le téléchargement !
En formatant, sans chercher à savoir, c'est là que tu prends le plus gros risque de reproduire le problème. Et résoudre un problème après formatage, c'est encore plus compliqué, car on a plus les informations de départ.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
...