Dofus, Help !

Fermé
mohmah1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 13:59
 bastlebest33 - 14 mars 2010 à 12:17
Bonjour,

Salut je suis un joueur de Dofus qui a 14 ans et qui adore jouer avec^^ ; Le problème c'est que dans tout les sites ça dit que c'est une drogue et qui faut arrêter et tout ...
Mais je n'y est pas fais attention, alors j'ai continué a y jouer, mais petit à petit je deviens accro et ça me prend tout mon temps, le problème c'est que je suis un élève modèle genre l'élève qui se classe premier dans la classe, et comme je l'ai dis ça me prend tout mon temps et je la met en priorité avant les devoirs et les révisions et tout...
Il n y a pas encore de conséquences graves comme par exemple redoublement mais je commmence a sentir que je m'embale un peu parfois et je m'oubli et je joue pendant des heures. Moi je sais que c'est moi qui dois prendre le controle sur un jeu et non le contraire. Et ce qui me force a jouer c'est mes amis qui me disent tu dois up 100 pour rester dans la guilde et tout donc moi je ressent la pression et je me met a xp et a oublier que je passe parfois tros de temps....
A votre avis je dois arrêter ( ce que qui me ne plais pas ^^ ), ou bien juste m'organiser et me faire un emplois du temps stricte qui m'aiderait a me contrôler comme par exemple jouer QUE les week-end ( et QUE si je n'ai pas d'interro ) et jouer QUE pendant les vacs. ( Ce qui me plairai ^^) Aidez moi svp et Merci !!
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a tous ^^

23 réponses

mohmah1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 23:30
Heu rebonjour à tous :)

J'ai pris ma décision j'ai quitter dofus sa pourri trop la scolarité et la vie même, donc hier soir j'ai donné tout mon Stuff et mes Kamas à des amis et j'ai tout quitté ^^ . Et toranix dofus ce n'est pas un jeu comme les autres, c'est un jeu qui te tient ou qui t'attire vers lui, aucune solution n'est possible à part d'être en parfait contrôle de soi et du jeu ce que je peux pas faire qui plus est, donc même la technique du chronomètre sa marche pas avec dofus car si tu es dans un donjon tu peut pas en sortir tant que tu ne l'a pas terminer, car ça te parait injuste de te donner tant de mal a avoir cette fichu clef et ensuite de te déconnecter bêtement comme ça sans même avoir terminer le donjon. Et ça ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres .

Je tiens à vous remercier tous d'avoir bien voulu m'aider et j'espère que je réussirai a tenir le coup ( Et vous aussi si vous quittez dofus comme moi ^^)
A bientôt tout le monde :)
0
Je jouerai quand même pendant les vacs ^^
0
bastlebest33
14 mars 2010 à 12:17
moi g un otre blem, mon cousin a un truc pour que les perso xp tt seul mé a cause de lui mes comptes on été bannis alor qui la meme pa fé sur mé comptes a moi. vou soré pa commen lé contacter pour que je leur disent mon blem?
0