Authentification et ouverture de session
dimdym
Messages postés
43
Statut
Membre
-
masterminh Messages postés 4 Statut Membre -
masterminh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
je possede un domaine avec 2 controleur de domaine en 2000server sp3.
un de mes utilisateur sous windows xp pro sp2 ne peux plus ouvrir sa session dans le domaine lorsqu'il n'est pas connecté au réseau, genre chez lui.
normalement windows stoke les infos de connexion pour que cela soit possible et tout ca marchait tres bien jusqu'a ce que cet utilisateur change son mot de passe.
j'ai sortit la machine du domaine, supprimé le compte ordinateur sur les controleurs de domaine, changé le nom de la machine, remis la machine dans le domaine, réinitialisé le compte utilisateur, créé un nouveau profil pour l'utilisateur sur la machine mais ca ne change rien.
est ce que qq aurai une idée ?
je possede un domaine avec 2 controleur de domaine en 2000server sp3.
un de mes utilisateur sous windows xp pro sp2 ne peux plus ouvrir sa session dans le domaine lorsqu'il n'est pas connecté au réseau, genre chez lui.
normalement windows stoke les infos de connexion pour que cela soit possible et tout ca marchait tres bien jusqu'a ce que cet utilisateur change son mot de passe.
j'ai sortit la machine du domaine, supprimé le compte ordinateur sur les controleurs de domaine, changé le nom de la machine, remis la machine dans le domaine, réinitialisé le compte utilisateur, créé un nouveau profil pour l'utilisateur sur la machine mais ca ne change rien.
est ce que qq aurai une idée ?
A voir également:
- Authentification et ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Double authentification google - Guide
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Un peu juste comme explication.
jete un oeil dans les OU, et regarde si tu as pas une police qui spécifie tes ouvertures de sessions...
+
Un peu juste comme explication.
jete un oeil dans les OU, et regarde si tu as pas une police qui spécifie tes ouvertures de sessions...
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question