Gros soucis packard bell

packard bell -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec le pc packard bell de mon amies!!!
Voila en gros la carte mere est HS je veut donc la changé, mais apparemment c pas si simple avec PB de plus elle n'a pas créer de CD de restauration!!!!!
Donc plusieur question se pose a moi!!! Quel carte mere pourrais t'elle etre compatible? et comment recuperer un master cd car nous souhaitons garder windows xp (car c'est asser cher comme ça).
Apparament le disque dur est encore bon, Puis-je le concerver, ainsi que la carte graphique et autre periférique.

Je c c bcp de question! je m'en excuse.
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEE SVP PROBLEME URGENT CAR BESOIN DU PC POUR LE TRAVAILLE!!!!!!

Merci

23 réponses

packard bell

Si le disc dur est gravé aussi, il fonctionnera ou je doit le changer aussi?

Je me sert du pc principalement pour de la bureautique et connection internet, a-t-il besoin d'un processeur puissant? le pc n'est jamais utiliser pour jouer!
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Non pas besion d'un processeur puissant.
Pour le dsque dur il n'est pas gravé mais tatoué c'est pas pareil non il y a un moyen de faire puis il ne te posera pas foecement de problème
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Est ce que ca a fonctionner ????
0