Encastré des spot dans un faux plafond
tonytoons
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je rénove actuellement une vieille maison,dans une des chambres je pose un faux plafond en BA13 avec 3x3 rampes de spots a encastrer sans transfo,j'ai deux boite de dérivation (j'ai une poutre apparante a passer).
faut-il y laisser un acces au boite ou puis-je les laisser a l'interieur du faux plafond.
merci de réponse.
cordialement
je rénove actuellement une vieille maison,dans une des chambres je pose un faux plafond en BA13 avec 3x3 rampes de spots a encastrer sans transfo,j'ai deux boite de dérivation (j'ai une poutre apparante a passer).
faut-il y laisser un acces au boite ou puis-je les laisser a l'interieur du faux plafond.
merci de réponse.
cordialement
A voir également:
- Encastré des spot dans un faux plafond
- Ventilateur de plafond - Guide
- Spot 8.0 maxair - Forum Consommation & Internet
- Rafraîchir son logement économiquement : le retour du ventilateur de plafond - Forum Discussions générales
- Plafond paypal entre amis - Guide
- Musique sur le spot piratage ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
si tes spots peuvent se démonter depuis la chambre et sont suffisamment large que pour y passer ma main laisse les boites à proximite d'un des spot avec assez de fil pour pouvoir y acceder et y travailler en cas de panne
sinon tu peux les laisser dans le faux plafond mais note bien où elle se trouvent un repère quelconque un plan on sait jamais
sinon tu peux les laisser dans le faux plafond mais note bien où elle se trouvent un repère quelconque un plan on sait jamais