Connexions tray

Fermé
parsifal65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 20 déc. 2009 à 11:14
parsifal65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 16:36
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connexion internet. J'ai vu qu'il y avait déjà eu plusieurs post sur ce même thème, mais les réponses données n'ont pas apportées de solution à mon problème.
Lorsque que je lance emule au bout de 2 ou 3 heures, internet se coupe, la mule ne trouve plus de serveur, je ne peux plus accéder à internet et quand je veux redémarrer il apparaît une fenêtre ou Connexions tray à planter... C'est du redit mais ce qui suit n'a pas été abordé encore.
En lisant les posts je tente donc de décocher "afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté" mais je ne peux accéder aux propriétés de ma connexion. J'accède à internet par Wanadoo (et oui....) et lorsque je fais un clic droit sur l'ecran en bas à droite ou par les favoris reseaux et que je clique sur propriété rien ne s'affiche, j'ai entendu parler d'un firewall materiel mais je ne sais pas si c'est ça.
Si quelqu'un à une solution celà m'interesse.
merci
A voir également:

1 réponse

parsifal65 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 16:36
j'ai vraiment besoin de votre aide... j'ai essayé les solutions données aux autres et rien ne marche. Je ne peut pas accèder aux propriétés de wanadoo, please help me
merci
0