Echec chrome

tamara52 Messages postés 10 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

Je rencontre un problème à l ouverture de mozilla qui met le message suivant : echec enregistrement chrome

si une personne peut m aider a solutionner le probème avec des mots simples car suis une mamie

Avec mes remerciemets

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je vous suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, vous pouvez récupérer vos marque-pages, ouvrez Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller incluant votre profil. Après la désinstallation, allez dans: C\programmes et supprimez mozilla Firefox. Redémarrer le pc, ensuite lancer CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage ( n'oubliez pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installer Firefox, ensuite pour récupérer vos marque-pages, ouvrez Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html.
Firefox 3.5.6 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
1