Xp pro bloqué démarrage avant choix session
GugZ
Messages postés
22
Statut
Membre
-
GugZ Messages postés 22 Statut Membre -
GugZ Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir,Bonjour
Suite a des mésaventures désastreuses avec le mbr de mon disque dur j'ai fait un fixboot avec partition disk doctor et suite a "l'opération" j'ai pu de nouveau démarrer sur le disque dur en question
Mais voila le "démarrage" n'est pas allé très loin
je vois un _ qui clignote quelques secondes en haut a drotie de l'écran puis j'ai lécran du thème windows bleu avec le logo au milieu et ensuite plus rien ... :s
Ce n'est pas un freeze car j'ai un curseur que je peux encore bouger mais je ne peux cliquer nul part et j'ai beau attendre rien ne change
Donc voici ma question :
Comment faire pour pouvoir démarrer correctement et passer cet écran avec le logo de windows
infos : j'ai déjà essayer le fixboot et le fixmbr mais apparemment ca ne change rien
Merci d'éssayer de m'apporter des solutions :)
Suite a des mésaventures désastreuses avec le mbr de mon disque dur j'ai fait un fixboot avec partition disk doctor et suite a "l'opération" j'ai pu de nouveau démarrer sur le disque dur en question
Mais voila le "démarrage" n'est pas allé très loin
je vois un _ qui clignote quelques secondes en haut a drotie de l'écran puis j'ai lécran du thème windows bleu avec le logo au milieu et ensuite plus rien ... :s
Ce n'est pas un freeze car j'ai un curseur que je peux encore bouger mais je ne peux cliquer nul part et j'ai beau attendre rien ne change
Donc voici ma question :
Comment faire pour pouvoir démarrer correctement et passer cet écran avec le logo de windows
infos : j'ai déjà essayer le fixboot et le fixmbr mais apparemment ca ne change rien
Merci d'éssayer de m'apporter des solutions :)
A voir également:
- Xp pro bloqué démarrage avant choix session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
si tu as un autre pc je conseille de recupere tes donnees du disque de ton pc endommage en le mettant en esclave (ide) sur la nappe ou dans un boitier usb et ensuite formater et reinstaller car il m'est arrive la meme chose et j'ai du tout reinstaller
j'ai un autre disque de 80 GO qui me sert de disque de boot pour l'instant mais j'ai fait n'improte quoi dessus et la seul version de windows qui marche est en anglais et elle passe pas le genuine machin chose
donc je vais voir pour désinstaller l'ancien windows XP et mettre un linux fedora a la place
donc je vais voir pour désinstaller l'ancien windows XP et mettre un linux fedora a la place