Probleme Onglets

max3838 -  
 max3838 -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux qui se produit : certains de mes onglets ouverts sous Firefox deviennent une page noire. Par exemple cela se reproduit systématiquement sur les sites Priceminister, 2xmoinscher, Allocine.fr par exemple. La page s'affiche correctement au départ. Si je vais sur un autre onglet et que je reviens sur un de ceux-ci, la page est noire ! Il me faut alors cliquer sur actualiser la page pour la recharger, c'est très pénible...

Merci pour votre aide ! ;-)

10 réponses

max3838

Bonjour,

c'est bon j'ai résolu le problème, j'ai désinstaller et re-installé et plus aucun probleme ^^
merci quand même
1
leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis la version 2 et j'ai jamais vu ça...
Ca ne sent pas bon !
Est -tu bien couvert ? Surtout que les sites que tu cites ne sont pas connus pour être suspects, bien au contraire.

Je pense qu'il faut que tu scan
0
max3838

Bonjour,
oui oui je suis bien couvert,
depuis mardi sa me fais cela, et je ne comprends pas pk
je ne peux plus regardé une vidéo, à peine je change d'onglet que la vidéo s'éteint et que la page devient blanche..
0
david du 71

Tu dois avoire un spiwork pour le supprimer faut telecharger hotfire car ton modul doit etren firmwere 2.5 alors qui doit etre en 1.5 sinon si ses pas sa vient de ton boxtool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max3838

et où est ce qu'on peut le télécharger?
0
david du 71

Re sur google tu tape boxtool
0
max3838

mais tu es sur que ce soit ce cas là ?
0
david du 71

Oui certin
0
max3838

Bonjour, je n'ai pas trouvé le logiciel Boxtool sur google, tu n'aurais pas un lien direct stp ?
Merci
0
~fred~

bonjour,

en attendant, essaies déjà de désactiver tes extensions une par une, en relançant FF à chaque fois et essaies pour voir s'il y a toujours le défaut.
Si tout redevient ok, réactive les autres extensions en laissant celle que tu viens de désactivé, et regarde si c'est bon.
0