Probleme Onglets
max3838
-
max3838 -
max3838 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux qui se produit : certains de mes onglets ouverts sous Firefox deviennent une page noire. Par exemple cela se reproduit systématiquement sur les sites Priceminister, 2xmoinscher, Allocine.fr par exemple. La page s'affiche correctement au départ. Si je vais sur un autre onglet et que je reviens sur un de ceux-ci, la page est noire ! Il me faut alors cliquer sur actualiser la page pour la recharger, c'est très pénible...
Merci pour votre aide ! ;-)
Depuis quelques jours j'ai un phénomène curieux qui se produit : certains de mes onglets ouverts sous Firefox deviennent une page noire. Par exemple cela se reproduit systématiquement sur les sites Priceminister, 2xmoinscher, Allocine.fr par exemple. La page s'affiche correctement au départ. Si je vais sur un autre onglet et que je reviens sur un de ceux-ci, la page est noire ! Il me faut alors cliquer sur actualiser la page pour la recharger, c'est très pénible...
Merci pour votre aide ! ;-)
A voir également:
- Probleme Onglets
- Rouvrir les onglets fermés chrome - Guide
- Ouvrir plusieurs onglets en même temps - Guide
- Fusionner plusieurs onglets excel - Guide
- Groupe d'onglets chrome - Guide
- Imprimer tous les onglets pdf ✓ - Forum Windows
10 réponses
Bonjour,
c'est bon j'ai résolu le problème, j'ai désinstaller et re-installé et plus aucun probleme ^^
merci quand même
c'est bon j'ai résolu le problème, j'ai désinstaller et re-installé et plus aucun probleme ^^
merci quand même
Bonjour,
J'utilise Firefox depuis la version 2 et j'ai jamais vu ça...
Ca ne sent pas bon !
Est -tu bien couvert ? Surtout que les sites que tu cites ne sont pas connus pour être suspects, bien au contraire.
Je pense qu'il faut que tu scan
J'utilise Firefox depuis la version 2 et j'ai jamais vu ça...
Ca ne sent pas bon !
Est -tu bien couvert ? Surtout que les sites que tu cites ne sont pas connus pour être suspects, bien au contraire.
Je pense qu'il faut que tu scan
Bonjour,
oui oui je suis bien couvert,
depuis mardi sa me fais cela, et je ne comprends pas pk
je ne peux plus regardé une vidéo, à peine je change d'onglet que la vidéo s'éteint et que la page devient blanche..
oui oui je suis bien couvert,
depuis mardi sa me fais cela, et je ne comprends pas pk
je ne peux plus regardé une vidéo, à peine je change d'onglet que la vidéo s'éteint et que la page devient blanche..
Tu dois avoire un spiwork pour le supprimer faut telecharger hotfire car ton modul doit etren firmwere 2.5 alors qui doit etre en 1.5 sinon si ses pas sa vient de ton boxtool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question