Changer de carte graphique

dragoncam78 Messages postés 4 Statut Membre -  
fifours Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un ordinateur portable et donc j'ai repéré 1 ordi tout me plais à part la carte graphique. Donc j'aimerais savoir avant de l'acheter s'il est possible de la changer contre une ati radeon 4650 ou une nvidia gt240 par exemple.

SONY VAIO VGN-NW21EF/S
Processeur :
•Processeur Intel Pentium Dual-Core T4300 (2,1 GHz)
•Cache L2 : 1 Mo
•FSB : 800 MHz

Disque dur : 320 Go SATA (5400 tours/min)
Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2 SDRAM extensible à 8192 Mo
Ecran / résolution :
•Ecran 15,5" X-Black LCD WXGA
•Résolution de 1366 x 768 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570 avec 512 Mo de mémoire dédiée
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
•Modem : 56K
•Réseau : Gigabit Ethernet
•Réseau sans fil : WiFi 802.11a/b/g/Draft-n
•Bluetooth : oui, version 2.1 + EDR

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium

merci
A voir également:

3 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 146

Je sais pas si t'as déjà ouvert un portable mais changer une carte graphique là dedans c pas à la portée d'un amateur, faut s'y connaître.
Sony est cher en général, regarde chez asus, msi, toshiba, c du bon matos à moins cher, et ils ont de la gt240.
0
dragoncam78 Messages postés 4 Statut Membre

Je m'y connait a peu près et je peux avoir de l'aide au pire. J'ai déja regarde pour les autres marques ya juste un asus dans mes prix qui est potable mais il a une carte nvidia gt220 qui n'est pas énorme non plus.
Dc je voulais juste savoir au niveau de la compatiblité avec la carte mère ou avec l'ordi si c'était posible avant de l'acheter.
0
fifours Messages postés 829 Statut Membre 146

si elles sont toutes les deux nvidia en pci pas de problème mais faut trouver la carte après.
Et est ce que le sony ou l'asus + cg 240 ne revient pas plus cher qu'un asus ou sony plus cher, et n'oublie pas que tu perds la garantie aussi, si t'as un pépin après t'es grillé.
Tu mets quel prix pour ton portable ?
0