Carte Graphique Désactivée !! SVP a l'aide!!!
pink rose 22
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pink rose 22 Messages postés 6 Statut Membre -
pink rose 22 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Salut ,mon problème est le suivant :
j'ai désactivée le catre graphique de mon pc et maintenant je ne sais pas comment la réactiver une autre fois , j'ai essayée le BIOS "PhoenixBIOS utility setup" mais j'ai pas trouver les options ou je peux régler mon probléme .
Aidez moi SVP , Merci a tous .........
Salut ,mon problème est le suivant :
j'ai désactivée le catre graphique de mon pc et maintenant je ne sais pas comment la réactiver une autre fois , j'ai essayée le BIOS "PhoenixBIOS utility setup" mais j'ai pas trouver les options ou je peux régler mon probléme .
Aidez moi SVP , Merci a tous .........
A voir également:
- Carte Graphique Désactivée !! SVP a l'aide!!!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cette option de connexion est désactivée - Forum Ordinateurs
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Salut , prends ton temps pour énoncer le probléme , dans quoi tu as désactiver ta carte , et ensuite que fait ton pc au démarrage , as tu accés au bios ou au mode sans echec ?
je l'ai désactiver comme ça " propriétés, paramétres, avancé, carte , propriétés, ne pas utiliser ce péripherique (désactiver) ", et téléchargement de windows .. tout est normal , mais dans la page d'acceuille (nom d'utilisateur, mots de passes......) l'ecran est noir!!!
j'ai déja accés au mode sans echec , mais ne s'affiche , et dans le BIOS je trouve pas les options qui me permets de régler mon problème ..!!
j'ai déja accés au mode sans echec , mais ne s'affiche , et dans le BIOS je trouve pas les options qui me permets de régler mon problème ..!!