Pb clé registre NET framework
Fou0
-
Fou0 -
Fou0 -
Bonjour,
Tout a commencer quand j'ai acheter un jeux sur la plateforme steam.
J'ai dl le jeux et au moment de le lancer sa bloque sur installe de windows .NET Framework ..
Resultat je me dit allons sur le site windows et installon la derniere version mais il y a toujours une erreur dans l'installation. (du exe dl via le site windows)
Je commence donc a cherché les problèmes liés a .NET Framework (sur votre forum entre autre) et je vois beaucoup de problème et beaucoup de reponse.
J'ai testé toutes les propositions de patch au correctif a mon avis et aucun ne s'installe.
Je trouve alors un message ou une personne a le même problème que moi.
Pour le résoudre il est allez dans le registre via une commande de executé et a effacer tout le dossier framework puis fait idem dans son disque dur.
J'ai donc fait idem sauf que je n'est pas pu toucher a la partie sur le disque dur (Vista).
Je reboot mon pc et là carrement des messages d'erreurs pop sur ma session :
" dsca.exe - Erreur d'initialisation du .NET Framework "
" Faites pointer la clé de registre
HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot
vers l'emplacement d'installation du .NET Framework. "
Je me rend compte que effacer des trucs du registre etais une grosse erreur et avant de faire plus de dégat je m'en remet a vous ...
Ps :Je ne peux fair de restauration a un point de sauvegarde (les dates dispo sont aprés le probléme ...)
Ps²: Je suis a quelque millier de killomettre de mon cd d'installation recu avec le pc (commander chez dell en aout 2008 - Vista )
Merci d'avance
Tout a commencer quand j'ai acheter un jeux sur la plateforme steam.
J'ai dl le jeux et au moment de le lancer sa bloque sur installe de windows .NET Framework ..
Resultat je me dit allons sur le site windows et installon la derniere version mais il y a toujours une erreur dans l'installation. (du exe dl via le site windows)
Je commence donc a cherché les problèmes liés a .NET Framework (sur votre forum entre autre) et je vois beaucoup de problème et beaucoup de reponse.
J'ai testé toutes les propositions de patch au correctif a mon avis et aucun ne s'installe.
Je trouve alors un message ou une personne a le même problème que moi.
Pour le résoudre il est allez dans le registre via une commande de executé et a effacer tout le dossier framework puis fait idem dans son disque dur.
J'ai donc fait idem sauf que je n'est pas pu toucher a la partie sur le disque dur (Vista).
Je reboot mon pc et là carrement des messages d'erreurs pop sur ma session :
" dsca.exe - Erreur d'initialisation du .NET Framework "
" Faites pointer la clé de registre
HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot
vers l'emplacement d'installation du .NET Framework. "
Je me rend compte que effacer des trucs du registre etais une grosse erreur et avant de faire plus de dégat je m'en remet a vous ...
Ps :Je ne peux fair de restauration a un point de sauvegarde (les dates dispo sont aprés le probléme ...)
Ps²: Je suis a quelque millier de killomettre de mon cd d'installation recu avec le pc (commander chez dell en aout 2008 - Vista )
Merci d'avance
A voir également:
- Pb clé registre NET framework
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Registre windows - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide