DOSSIER ACCES REFUSER
steevioux
-
Riless Messages postés 61 Statut Membre -
Riless Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique
j'ai deux dossier qui ne veulent plus s'ouvrir
lorsque je double clic dessus il ne veut plus s'ouvrir et m'inscrit dans une fenetre popup
qu'il n'est pas accessible et acces refuser
comment puis je recuprer mes dossier car il s'agit la de dossier tres important pour moi
merci a vous
Voila je vous explique
j'ai deux dossier qui ne veulent plus s'ouvrir
lorsque je double clic dessus il ne veut plus s'ouvrir et m'inscrit dans une fenetre popup
qu'il n'est pas accessible et acces refuser
comment puis je recuprer mes dossier car il s'agit la de dossier tres important pour moi
merci a vous
A voir également:
- DOSSIER ACCES REFUSER
- Refuser meta ai whatsapp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
2 réponses
cela arrive quand il y a plusieurs session, ou bien des dossier appartenant au système, il vas donc faloire etre administrateur pour pouvoir prendre possession de ces dossiers. si c'est le cas tu ouvre dans to explorateur windows OUTILS->OPTIONS DES DOSSIER->AFFICHAGE toute en bas dans la liste tu trouveras UTILISER LE PARTAGE DE FICHIERS SIMPLE tu décauche puis tu retournes à tes dossiers tu clique-droit dessus, dans PROPRIÉTÉ tu vas vers l'anglet Sécurité, tu fait ajouter et tu tape le nom de ta session puis tu confirme et tu coche les autorisations qu'il faut.
dans le cas ou ces dossiers ont déjà été approprié, tu doit changer leur propriétaires en allant vers l'anglet PARAMÉTRÉS AVANCES->PROPRIETAIRES tu choisis ton compte en cochant la case REMPLACER LE PROPRIETAIRE DES SOUS-CONTENEURS ET DES OBJETS et tu confirme deux fois
dans le cas ou ces dossiers ont déjà été approprié, tu doit changer leur propriétaires en allant vers l'anglet PARAMÉTRÉS AVANCES->PROPRIETAIRES tu choisis ton compte en cochant la case REMPLACER LE PROPRIETAIRE DES SOUS-CONTENEURS ET DES OBJETS et tu confirme deux fois