DDE 500G : synchroniser ou boot externe ?
Fermé
Sayu
-
19 déc. 2009 à 19:12
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 26 déc. 2009 à 15:28
Sayu Messages postés 377 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 26 déc. 2009 à 15:28
A voir également:
- DDE 500G : synchroniser ou boot externe ?
- Excel dde ✓ - Forum Excel
- Acrobat failed to connect to a dde server - Forum Logiciels
- DDE - Forum Disque dur / SSD
- Dde server window empeche l'arret - Guide
- DDE en panne - Forum Matériel & Système
3 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
19 déc. 2009 à 19:20
19 déc. 2009 à 19:20
bonjour,
xandros = debian = ubuntu = etant bien sur un bien grand not mais c'est pour faire simple
car si l'un est bugge les autres aussi !!
comme ça en passant
tu peux installer ce que tu veux sur ton dd externe , mais pense à installe grub sur le dd externe et tu modifiera le grub de xandros pour lancer les os du dd externe
la memoire 512 mo ne sara pas affecte pas l'installation de plusieurs distribution vu qu'elle ne fonctionneront jamais ensemble.
par contre l'environnement graphique lui est important
gnome ou kde sont à proscrire donc ubuntu non xubuntu oui
lxde est aussi tres leger comme environnemnt graphique
a+
xandros = debian = ubuntu = etant bien sur un bien grand not mais c'est pour faire simple
car si l'un est bugge les autres aussi !!
comme ça en passant
tu peux installer ce que tu veux sur ton dd externe , mais pense à installe grub sur le dd externe et tu modifiera le grub de xandros pour lancer les os du dd externe
la memoire 512 mo ne sara pas affecte pas l'installation de plusieurs distribution vu qu'elle ne fonctionneront jamais ensemble.
par contre l'environnement graphique lui est important
gnome ou kde sont à proscrire donc ubuntu non xubuntu oui
lxde est aussi tres leger comme environnemnt graphique
a+
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
26 déc. 2009 à 10:24
26 déc. 2009 à 10:24
Bonjour (remonté de topic ^^)
Je suis face à UNetBootin, et je vais installer une distrib linux sur ma clé USB, pour ensuite l'installer sur mon DDE (que je n'ai pas là)
Je vais essayer avec XUbuntu, et booter dessus pour voir le temps que ça met à demarrer.
Avez vous un conseil ?
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Je suis face à UNetBootin, et je vais installer une distrib linux sur ma clé USB, pour ensuite l'installer sur mon DDE (que je n'ai pas là)
Je vais essayer avec XUbuntu, et booter dessus pour voir le temps que ça met à demarrer.
Avez vous un conseil ?
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Sayu
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
60
26 déc. 2009 à 15:28
26 déc. 2009 à 15:28
Bon ben ça marche pas =/
Tout va bien avec Backtrack, mais c'est le seul os qui marche entre ce dernier, Ubuntu, Xubuntu, KBuntu et pis je sais plus pour le dernier...
Je vais formater ma clé en FAT32 pour voir ce que ça donne...
Cordialement,
Tout va bien avec Backtrack, mais c'est le seul os qui marche entre ce dernier, Ubuntu, Xubuntu, KBuntu et pis je sais plus pour le dernier...
Je vais formater ma clé en FAT32 pour voir ce que ça donne...
Cordialement,