Je n'arrive pas activer ma ligne de téléphone
alison62100
-
alison62100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alison62100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g acheter mon téléphone par internet le 15/12/2009
je les resule 18/12/2009,mais le probléme et la.ma ligne n'est pas activer et kan je vai sur le site de bouygue télécom pour activer ma ligne sa ne marche pas,je n'arrive pas a cliker dessu.
d'autan plus j'ai peur car sur mon papier c'est écrit(nous vous rapellons que si votre igne universal mobile est toujours inactive sans un délais de 7 jour suivan la réception de votre colis.vous devenez redevable de la valeur du téléphone sans souscription de ligne,qui sera facturée selon les modalités pérécisées)
voila donc j'ai essayer d'apelé plusieur fois le numéro kon ma donné mé personne me répon :s
en plus ke le téléphone coute 320 euros donc voila
merci de bien me répondre sa seré gentil de votre par
bonne soirée a vous et a bientot j'espére
voila g acheter mon téléphone par internet le 15/12/2009
je les resule 18/12/2009,mais le probléme et la.ma ligne n'est pas activer et kan je vai sur le site de bouygue télécom pour activer ma ligne sa ne marche pas,je n'arrive pas a cliker dessu.
d'autan plus j'ai peur car sur mon papier c'est écrit(nous vous rapellons que si votre igne universal mobile est toujours inactive sans un délais de 7 jour suivan la réception de votre colis.vous devenez redevable de la valeur du téléphone sans souscription de ligne,qui sera facturée selon les modalités pérécisées)
voila donc j'ai essayer d'apelé plusieur fois le numéro kon ma donné mé personne me répon :s
en plus ke le téléphone coute 320 euros donc voila
merci de bien me répondre sa seré gentil de votre par
bonne soirée a vous et a bientot j'espére
A voir également:
- Je n'arrive pas activer ma ligne de téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide