Config minimum pour CoD modern warfare 2

getchampuru Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ru013 -
Bonjour,j'aimerais savoir si la config ci-dessous pourrait faire tourner CoD modern warfare 2

# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
# Processeur : AMD Athlon 215 X2
# Mémoire : 4Go
# Disque Dur : 640Go SATA II
# Carte Graphique : Nvidia™ G210 512Mo
# Windows 7 Home Premium

Merci
A voir également:

8 réponses

aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

Sa passe nikel :D
0
totoms Messages postés 186 Statut Membre 8

Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
voila la config minimum apparemment c'est bon
0
getchampuru Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci de la vitesse de la réponse qui me ravit lol
Mais j'aimerais savoir encore une chose : est-ce qu'un processeur Intel Core 2 Quad Q8200 2.3Ghz qui remplacerait le AMD Athlon 215 X2 pourrait aussi faire tourner le jeu ??
merci
0
aiglor Messages postés 397 Statut Membre 20

bien sur, sans aucun problemes :D

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getchampuru Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci de la nouvelle j'en suis très satisfait et j'aimerais savoir encore une chose : comment "mesurer" la puissance d'un processeur quad core car je vois que le Intel Core 2 Quad Q8200 possède 2.3 ghz alors que le AMD Athlon 215 X2 en possède 2.8. Donc je ne comprend pas pourquoi l'un est meilleur que l'autre(exusez mon ignorance XD)
0

ou peut-etre devrais-je prendre un Intel Dual Core E6300 à2.80Ghz ?
0
Ru013

Bonjour, est-ce que je pourrai jouer a ce jeu avec :

Windows 7 Edition Integrale
Processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz 1.47GHz
Mémoire installé (RAM) : 2.00 Go
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M 256 Mb

Merci de vos réponses, @+
0
totoms Messages postés 186 Statut Membre 8

ouai prend un 2 duo c'est pour les jeux
0

bonsoir ouais je devrais la prendre mais elle est plutot vieille et si j'overclock le q8200 ca pourrait faire l'affaire non ?
0