Problème boot dvd xp.
Résolu
iReNu
-
iReNu -
iReNu -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour lancer une installation de windows.
J'ai télécharger un fichier .iso de windows xp sp3 (parfaitement légalement, je tiens à le préciser.) Je l'ai donc graver avec DVD Decrypter sur un DVD+R. Pas de problème lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd, mon pc ne le reconnait pas. Bien sur j'ai modifier l'ordre de boot et mis le lecteur cd en premier. Il m'affiche un écran noir BOOT FROM CD: _ ---> j'entend le cd qui se lance puis il me marque DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
Ce n'est pas la première fois que j'installe windows, mais là je ne comprend vraiment pas pourquoi. Est-ce qu'il faudrai plutot utiliser un CD plutot qu'un DVD+R?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis pour lancer une installation de windows.
J'ai télécharger un fichier .iso de windows xp sp3 (parfaitement légalement, je tiens à le préciser.) Je l'ai donc graver avec DVD Decrypter sur un DVD+R. Pas de problème lors de la gravure mais lorsque j'insère le dvd, mon pc ne le reconnait pas. Bien sur j'ai modifier l'ordre de boot et mis le lecteur cd en premier. Il m'affiche un écran noir BOOT FROM CD: _ ---> j'entend le cd qui se lance puis il me marque DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER.
Ce n'est pas la première fois que j'installe windows, mais là je ne comprend vraiment pas pourquoi. Est-ce qu'il faudrai plutot utiliser un CD plutot qu'un DVD+R?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème boot dvd xp.
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
TOUT A FAIT NORMAL !!
ce que tu as téléchargé est uniquement la mise à jour SP3 , pas windows !!!
Le cd se lance sous windows pour faire la maj
ce que tu as téléchargé est uniquement la mise à jour SP3 , pas windows !!!
Le cd se lance sous windows pour faire la maj
Bonsoir,
Hahaha pwned :/
Merci pour ta réponse rapide... je suis un gros boulet...j'ai plus qu'à retélécharger le bon et aller me pendre :/
Bonne soirée
Hahaha pwned :/
Merci pour ta réponse rapide... je suis un gros boulet...j'ai plus qu'à retélécharger le bon et aller me pendre :/
Bonne soirée