Virus qui empeche le lancment des programmes
mart69890
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mart69890 Messages postés 22 Statut Membre -
mart69890 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, suite à la désactivation temporaire de mon anti virus, j'ai été infecté.
Et cela fait que tous(ou presque) mes logiciels et fichier ne veulent pas se lancer !
avez vous une solution car mes fichiers fonctionnent sur d'autre ordi et ne comportent pas de virus (ap analyse) et le principale soucis est que je viens e télécharger W7 étudiant et que les fichier son sur cette ordi et que je ne peux pas les copier ou lancer !
Auriez vous une solution ?
Sinon autre possibilité car je voulais reinstaller Windos XP, mais savez vous comment retelecherger W7 car j'ai choisi avec option de retelecharger (W7 étant pour un autre ordinateur)?
Et cela fait que tous(ou presque) mes logiciels et fichier ne veulent pas se lancer !
avez vous une solution car mes fichiers fonctionnent sur d'autre ordi et ne comportent pas de virus (ap analyse) et le principale soucis est que je viens e télécharger W7 étudiant et que les fichier son sur cette ordi et que je ne peux pas les copier ou lancer !
Auriez vous une solution ?
Sinon autre possibilité car je voulais reinstaller Windos XP, mais savez vous comment retelecherger W7 car j'ai choisi avec option de retelecharger (W7 étant pour un autre ordinateur)?
A voir également:
- Virus qui empeche le lancment des programmes
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
7 réponses
Met toi un antivirus performant et leger sur une cléf USB et scanne, ou essaye les scan antivirus en ligne...
j'ai orange qui marchait parfaitement mais je l'ai désactivé et c'est la que j'ai pris le virus
J'ai installé Avira pour le moment et il scan...
J'ai installé Avira pour le moment et il scan...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question