Virus qui empeche le lancment des programmes

mart69890 Messages postés 22 Statut Membre -  
mart69890 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, suite à la désactivation temporaire de mon anti virus, j'ai été infecté.

Et cela fait que tous(ou presque) mes logiciels et fichier ne veulent pas se lancer !

avez vous une solution car mes fichiers fonctionnent sur d'autre ordi et ne comportent pas de virus (ap analyse) et le principale soucis est que je viens e télécharger W7 étudiant et que les fichier son sur cette ordi et que je ne peux pas les copier ou lancer !

Auriez vous une solution ?

Sinon autre possibilité car je voulais reinstaller Windos XP, mais savez vous comment retelecherger W7 car j'ai choisi avec option de retelecharger (W7 étant pour un autre ordinateur)?
A voir également:

7 réponses

**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre 36

Met toi un antivirus performant et leger sur une cléf USB et scanne, ou essaye les scan antivirus en ligne...
0
Profil bloqué

salut est ce que tu peux nous prisiser ta quoi comme antivirus
0
mart69890 Messages postés 22 Statut Membre 1

j'ai orange qui marchait parfaitement mais je l'ai désactivé et c'est la que j'ai pris le virus

J'ai installé Avira pour le moment et il scan...
0
**DaVe** Messages postés 278 Statut Membre 36

Avira est tres performant.

Orange? T'es sur que c'est un AV ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il se nomme antivirus firewall
0

Je pense qu'il est pas mal mais c'est fait attaquer par surprise quand je l'ai désactivé
0

désolé j'ai pas vu l'heure, est ce que je peux te recontacté plus tard, disons demain , je suis désolé.
Mais si tu as une solution tu peux la mettre je la testerai et te tiendrai au courant !

a bientot
0