Pb lecteurs media
oliiv'
-
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pb de lecteurs média. J'ai Wmedia, media player classic, winamp, real player, quick time, divx player. Quand, je veux lire une vidéo ou une musique attachée à un mail (foxmail), j'ai un message d'erreur qui me dit que le logiciel doit fermer et me demande si je veux envoyer le message à microsoft... sans autre explication. J'ai parfois le même problème avec des vidéos sur internet ( j'tulise fire fox et IE)...
Qeul est le pbroblème?
Merci de votre aide.
Qeul est le pbroblème?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb lecteurs media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
1 réponse
salut,
petite question, essaye tu de lire la piece-jointe (ici ta vidéo) directement en faisant double-clic dans le message ?
ou bien recupère tu le fichier sur ton PC et ensuite c'est à l'ouverture que ça plante ??
car certaines vidéo (chez moi et d'autres), je ne peux les ouvrir qu'une fois copier sur mon ordi (ailleurs que dans outlook)
petite question, essaye tu de lire la piece-jointe (ici ta vidéo) directement en faisant double-clic dans le message ?
ou bien recupère tu le fichier sur ton PC et ensuite c'est à l'ouverture que ça plante ??
car certaines vidéo (chez moi et d'autres), je ne peux les ouvrir qu'une fois copier sur mon ordi (ailleurs que dans outlook)