Invasion de publicité
lili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous et a toutes,
je viens vers vous car je ne sais plus que faire ,en effet depuis quelques temps des pages publicitaires s'invitent seules lors de mes navigations et ce malgré toutes mes protections.j'ai telechargé hijackthis mais ce qui semble etre un outil pour vous est du chinois pour moi.
Je vous demande donc de l'aide et vous remercie d'avance du temps que vous me consacrerez.
lili
je viens vers vous car je ne sais plus que faire ,en effet depuis quelques temps des pages publicitaires s'invitent seules lors de mes navigations et ce malgré toutes mes protections.j'ai telechargé hijackthis mais ce qui semble etre un outil pour vous est du chinois pour moi.
Je vous demande donc de l'aide et vous remercie d'avance du temps que vous me consacrerez.
lili
A voir également:
- Invasion de publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Je ne connais pas hijackthis, mais je pense que tu devrais utiliser Ad Aware (http://www.lavasoft.com/) pour "balayer " ton systéme et le nettoyer de ses spywares.
Ensuite, tu devrais effacer les divers historiques de ton systeme, (quel est ta version de Widows au fait ?).
Puis, si tu utilise Internet explorer, je pense que tu devrais envisager de changer de navigateur et de passer à Firefox.
Ensuite, tu devrais effacer les divers historiques de ton systeme, (quel est ta version de Widows au fait ?).
Puis, si tu utilise Internet explorer, je pense que tu devrais envisager de changer de navigateur et de passer à Firefox.
http://sebsauvage.net/safehex.html
et laisser tomber Internet Explorer.
Prend Firefox: tu ne sera plus envahie de publicité.
et laisser tomber Internet Explorer.
Prend Firefox: tu ne sera plus envahie de publicité.
Ensuite, fait une mis à jour du Ad Aware (une nouvelle version est disponible : Ad Aware SE 1.06, elle est en anglais mais ...)
puis fait un balayage complet de ton disque (Full system scan) et n'oublie pas de lui specifier de verifier aussi les "risques négligeables".
Par la suite, une fois le systeme "néttoyé", efface la quarantaine sans soucis. et (une fois les mises a jours faites) effectue également un scan complet de ton disque avec Panda, et si possible, effectue un scan au démarrage du PC.
Si tu est toujours envahi de pop ups avec ça. Inutile de paniquer lol, Va sur http://www.framasoft.net, rubrique "mozilla projecte et recherche "firefox 1.0.4".
C'est un navigateur, comme internet explorer (mais mieux lol) qui interdit systématiquement tout les pop ups et qui est bien plus convivial, sécurisé etc que IE.
Je l'utilise depuis 1 an, je suis connécté 24/24, pas un probléme !
Et surtout n'installe jamais la google bar, la yahoo bar, la msn bar la Jean bar, euh !
(si celle là tu peux ;-) )
Ces barres bloques les pops ups certe, et te permette de faire une recherche sur Google depuis n'importe quelle page (quel interet ?)
mais surtout, elles indexent ton disque dur et prennent en note tes habitudes de surf, ce sont des spywares qui ne disent pas leur nom !
@Angel25 : Désolé, hein, ce n'est pas contre toi, mais j'estime que ces "gadgets sympatiques" qui vous "simplifie" la vie sont plus nocifs qu'autre chose... on pourrais en débattre mais ce n'est pas l'endroit ;-)