Probleme de démarrage

ksile- Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de réponses à cette question mais je ne trouve pas de réponse :'(.
Enfaite mon PC démarre de temps en temps normalement, mais il reste parfois (même trop souvent.. ) bloqué sur le logo de démarrage de ma carte mère ( le logo ROG de la carte asus striker formula II) .Serait-ce un imcompatibilité entre ram et cm?? Rem : Il y a deux Bips, un court + un long, au démarrage .. =s

Ma config : asus striker formula II
Intel e7500 @ 2.93 Ghz
2x 1Go crucial balistix
WD caviar black 500 Go
Gts 250 gainward

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Npnjour...

Va voir là :

0
ksile- Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais j'ai déjà été voir sur pas mal de site pour la signification des bips mais je trouve souvent des réponses différentes ^^ a mon avis c'est un incompatibilité ram cm.. ma ram est reconnu en 800 Mhz au lieu de 1066 , j'ai fouiné un peu sur le net j'ai trouvé pas mal des réponses, je vais voir si ca marche =) Merci quand meme pour ton intervention ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

--

https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

J'avais oublié le lien, ou on me l'a sucré ?!

Cdt,

@ +

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0