Probleme démarrage windows vista
guixx
-
guixx -
guixx -
Bonjour,
Il y a quelques jours, lorsque j'étais sur mon PC, il s'est mis à faire un drole de bruit (un petit "tac" toutes les 20 secondes environ) puis il a planté. Plus moyen de faire quoi que se soit donc j'ai appuyé sur "reset" et à partir de la plus rien à faire, il ne veux plus démarrer.
Il y a toujours l'écran noir avec tout le texte au démarrage puis plus rien. Il m'indique par contre :
"bootmgr is missing
press ctrl+alt+del to restart"
Est-ce le disque dur qui a lâché ou un problème avec vista?
Le problème s'est que je n'ai pas fait de CD de vista à partir de mon ordinateur donc je ne peux pas formater pour réinstaller Vista?
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider??
Il y a quelques jours, lorsque j'étais sur mon PC, il s'est mis à faire un drole de bruit (un petit "tac" toutes les 20 secondes environ) puis il a planté. Plus moyen de faire quoi que se soit donc j'ai appuyé sur "reset" et à partir de la plus rien à faire, il ne veux plus démarrer.
Il y a toujours l'écran noir avec tout le texte au démarrage puis plus rien. Il m'indique par contre :
"bootmgr is missing
press ctrl+alt+del to restart"
Est-ce le disque dur qui a lâché ou un problème avec vista?
Le problème s'est que je n'ai pas fait de CD de vista à partir de mon ordinateur donc je ne peux pas formater pour réinstaller Vista?
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider??
A voir également:
- Probleme démarrage windows vista
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
si il a fait un petit "tac" je pense que ton pc a eu chaud ou bien tu as chopé un virus et il sera opérationnel après un bon petit formatage
c'est ce que je pense aussi mais je n'ai pas le CD de le réinstallation!
Par contre il y a une offre pour avoir Windows 7 à 35€ pour les étudiants. je voulais le faire avant qu'il ne plante. Si j'achete windows7 par cette offre, est-ce que je pourrai formater vista et mettre tout de suite seven dessus, en sachant qu'il faut une clé de Vista pour l'avoir?
Si quelqu'un a déja essayé, peut-il me répondre??
Merci
Par contre il y a une offre pour avoir Windows 7 à 35€ pour les étudiants. je voulais le faire avant qu'il ne plante. Si j'achete windows7 par cette offre, est-ce que je pourrai formater vista et mettre tout de suite seven dessus, en sachant qu'il faut une clé de Vista pour l'avoir?
Si quelqu'un a déja essayé, peut-il me répondre??
Merci